Reggie vous fait peur ? Voici un remède !
-
La Rédaction
- PN Team

Reggie vous fait peur ? Voici un remède !
Reggie Fils-Aimé est le Président de Nintendo of America. Une taille imposante, un regard de tueur, un style bien à lui pour répondre aux questions : voilà qui a de quoi intimider plus d'un journaliste !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
nulenlatin
- Super Mario

Cette "trouvaille" (waouh ...) date de quelques semaines (si c'est pas quelques mois) et c'est juste un peu la loose que d'en faire une news.
Quel est l'intérêt franchement ? Si à la limite c'était accompagné de photos de l'équipe PN dans ses années d'étude je dis pas ... Y'a rien de plus facile que de s'en prendre à l'intégrité physique.
Quel est l'intérêt franchement ? Si à la limite c'était accompagné de photos de l'équipe PN dans ses années d'étude je dis pas ... Y'a rien de plus facile que de s'en prendre à l'intégrité physique.
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
- Docteur_Cube
- PN Team

Bah, ça reste dans la même veine que la photo de Bill Gates ou encore les fondateurs de Blizzard, ça reste une anecdote comme une autre.l'artist a écrit :Cette "trouvaille" (waouh ...) date de quelques semaines (si c'est pas quelques mois) et c'est juste un peu la loose que d'en faire une news.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...