présentation powercube
présentation powercube
Aurélien
23/07/85
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Majora's Mask
- FF9
- Skies of Arcadia
- Shenmue
- Paper Mario 64
Que possédez-vous comme consoles?
Nes, snes, 64, GC, Wii, Gameboy, GBC, GBA, DS, PSone, Xbox1, 360 (inutilisé), Mega-Drive, Game-gear, Dreamcast
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Tout simplement car ma console préféré reste le Gamecube!
Comment avez-vous connu PN ?: J'y passe souvent
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je l'utilise tous les jours donc les bases sont là oui
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Je mentirait si je dirais oui car pour raison médicale je reste limité dans mes activités mais j'aime pleins de choses dans la vie!
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ?
Pas vraiment mis apart qu'avec toutes les consoles que je possède c'est bien Nintendo que je préfère en terme de jeux après oui je suis fanboy je l'avoue mais ce n'est pas un défaut selon moi et je ne suis pas aveugle. Je m'intéresse aussi à ce qui se passe à côté!
23/07/85
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Majora's Mask
- FF9
- Skies of Arcadia
- Shenmue
- Paper Mario 64
Que possédez-vous comme consoles?
Nes, snes, 64, GC, Wii, Gameboy, GBC, GBA, DS, PSone, Xbox1, 360 (inutilisé), Mega-Drive, Game-gear, Dreamcast
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Tout simplement car ma console préféré reste le Gamecube!
Comment avez-vous connu PN ?: J'y passe souvent
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je l'utilise tous les jours donc les bases sont là oui
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Je mentirait si je dirais oui car pour raison médicale je reste limité dans mes activités mais j'aime pleins de choses dans la vie!
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ?
Pas vraiment mis apart qu'avec toutes les consoles que je possède c'est bien Nintendo que je préfère en terme de jeux après oui je suis fanboy je l'avoue mais ce n'est pas un défaut selon moi et je ne suis pas aveugle. Je m'intéresse aussi à ce qui se passe à côté!
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Admin
Dans son 2ème post:Gontrand00 a écrit :T'as vu ça où, 5 GC ?Quizzman a écrit :Eh ben, en effet, 5 GC...
C'est de la passion pure ou elles sont toutes tombées en rade les unes après les autres ?
Bienvenue en tout cas.
powercube a écrit :Merci pour cette accueil inon j'ai entamé une collection spéciale gamecube et j'ai 5 GC et 140 jeux je posterais les photos à l'occas!