présentation powercube

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
powercube
Luigi
Luigi
présentation powercube

Message par powercube »

Aurélien

23/07/85

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Zelda Majora's Mask
- FF9
- Skies of Arcadia
- Shenmue
- Paper Mario 64

Que possédez-vous comme consoles?

Nes, snes, 64, GC, Wii, Gameboy, GBC, GBA, DS, PSone, Xbox1, 360 (inutilisé), Mega-Drive, Game-gear, Dreamcast

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?: Tout simplement car ma console préféré reste le Gamecube!

Comment avez-vous connu PN ?: J'y passe souvent

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?: Je l'utilise tous les jours donc les bases sont là oui

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?: Je mentirait si je dirais oui car pour raison médicale je reste limité dans mes activités mais j'aime pleins de choses dans la vie!

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ?

Pas vraiment mis apart qu'avec toutes les consoles que je possède c'est bien Nintendo que je préfère en terme de jeux après oui je suis fanboy je l'avoue mais ce n'est pas un défaut selon moi et je ne suis pas aveugle. Je m'intéresse aussi à ce qui se passe à côté!
Geno
PN Team
PN Team

Message par Geno »

Bienvenue à toi ! :)

Bonne présentation, et surtout superbe collection de consoles. J'en suis vert de jalousie.

Sinon, rassure-toi comme fanboy j'en ai déjà connu des pires :P (à priori du moins). Du moins, ta liste des "Must-haves" est toute à ton honneur.

A plus sur PN.
--
Geno
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Zelda MM (h)

Paper Mario 64 (h)

Bienvenue !
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
powercube
Luigi
Luigi

Message par powercube »

Merci pour cette accueil inon j'ai entamé une collection spéciale gamecube et j'ai 5 GC et 140 jeux je posterais les photos à l'occas!
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Bienvenue Powercube !

Ta collection gamecube a l'air impressionnante ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Eh ben, en effet, 5 GC... O_O

C'est de la passion pure ou elles sont toutes tombées en rade les unes après les autres ? :uhuh2:

Bienvenue en tout cas. ;)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
powercube
Luigi
Luigi

Message par powercube »

Non passion pur pour cette console en fait je joue quasi qu'a cette console d'ailleurs ayant été déçus de cette gen sur tout support je me suis retourné vers le cube et ait décidé d'entamer une ollection!

Merci encore pour votre accueil!
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Eh ben, en effet, 5 GC... O_O

C'est de la passion pure ou elles sont toutes tombées en rade les unes après les autres ? :uhuh2:

T'as vu ça où, 5 GC ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
powercube
Luigi
Luigi

Message par powercube »

Si si Gontrand j'en ai bien 5!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :
Quizzman a écrit :Eh ben, en effet, 5 GC... O_O

T'as vu ça où, 5 GC ?
Dans son 2ème post:
powercube a écrit :Merci pour cette accueil inon j'ai entamé une collection spéciale gamecube et j'ai 5 GC et 140 jeux je posterais les photos à l'occas!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre