Beyond The Labyrinth : premières images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Beyond The Labyrinth : premières images

Message par La Rédaction »

Il est plutôt rare de voir Tri-Ace développé pour Nintendo. Il y a eu Star Ocean à l'ère de la SNES puis Valkyrie Profile Covenant of Plume sur DS. On pourra désormais ajouter Beyond the Labyrinth pour la 3DS.<br><br>Il s'agit d'un Dongeon-RPG (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

Eststétique très propre et bien fichu, reste à voir le contenu de jeu si l'environement se répète trop... OO
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Très propre. C'est vraiment très prometteur, et ça donne enfin une idée des possibilités graphiques de la machine. :)
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

bah avec street on avait une vue d'ensemble des capacité de la machine.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

KID-ICARUS a écrit :bah avec street on avait une vue d'ensemble des capacité de la machine.
c'est vite dit, voici ce qu'à dit Masachika Kawata, Producteur de Resident Evil : The Mercenaries :

Nous sommes très fiers de voir ce que nous pouvons réaliser sur cette machine. Le rendu graphique de Resident Evil : The Mercenaries est plus que satisfaisant selon nous et la frontière entre le jeu vidéo maison et le jeu vidéo portable n’a jamais été aussi mince. Nous sommes encore loin d’utiliser toute la puissance graphique de la Nintendo 3DS et selon nos équipes de développement, le MT Framework n'a pas encore montré toutes ses capacités. Croyez-moi, vous allez voir arriver de très belles choses sur cette console.
Na2s
Mario
Mario

Message par Na2s »

BO très réussi aussi, il like this, wait & see!
Image

Répondre