Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
Nom de code: Flammen
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Rick Dangerous
-Secret of Mana
-ZeldaOOT
-Skies of arcadia
-STALKER
(Notez: je ne joue plus qu'a Stalker dans les jeux cités, mais c'était histoire de reprendre plusieurs époques différentes)
Sinon j'ai joué a dofus pendant 4-5ans mais bon au bout d'un moment ça tourne en rond surtout a très haut niveau ça devient relou.
J'ai eu:
-Amstrad CPC
-Supernes
-N64
-GC
-WII(quelques mois seulement).
Aujourd'hui j'ai: tjrs ma GC, et PS2 plus ou moins réquisitionné a mon père mais dont je ne me sers plus...et du coup je joue sur PC.Je dirai que je suis un gamer occasionnel...en tout cas pas core gamer.
Bon allez après je reprends pas les autres trucs de Quizzman parce que ça me gonfle.
Tout ce que vous avez toujours rêvez savoir de moi:
Donc voilà moi c'est Flammen je suis pas tout nouveau ici, mais comme je suis pas sociable et malpoli bah je ne me suis pas présenté avant.
Je poste de temps en temps, quand l'envie me prends, ou que je vois une news a la sauce bien PN(comprendre: très objective
) ou même juste pour dire une connerie...histoire d'agacer un peu tous les mecs qui se prennent très au sérieux sur ce forum...
Sinon quoi dire..., célib depuis peu après une longue relation de 7ans....OH MY GOD!!!!
Ah ouai mais non je ne suis de nouveau plus célib depuis une semaine c'est vrai...engagez vous qui disait rengagez vous!!(ouai enfin c'est pas avec la même hein jsuis pas complètement fou)
En ce moment je suis censé rédiger mon mémoire je termine en effet mon Master2 Enseignement.Youpi prof l'an prochain!!
Bref sinon...ah oui!!
My passions
Musique et sport en 1er lieux.
-Niveau musique:
Ce que le grand publique nomme de la "musique de bourrin" a savoir: du métal ou hard rock ou Heavy metal ou appelez ça comme vous voulez je m'en fou.Bon par contre je déteste le death.
Groupes préférés?
RAMMSTEIN (je les ai vu 8fois en concert dont 2 a Berlin et j'ai l'immense privilège d'être sur leur DVD de Nîmes au tout 1er rang...ah quelle fièreté
)
METALLICA : bon eux je les ai vu moins souvent seulement une fois a Bercy.Je les revois bientôt en Juillet normalement.
Sinon je joue de la Batterie depuis de nombreuses années.Au grand plaisir de mes voisins bien entendu.
-Niveau Sport: j'aime:
-les arts martiaux même si j'ai dû arréter le KungFu(pratiqué 4ans) a cause d'un hernie discale.Avant ça j'avais fait de l'Aikido pendant 8 ou 9ans je sais plus.
-les sports de glisse: Surf etc...
-Sport en salle: enfait c'est très chiant mais c'est gratifiant(devant le miroir ahah).Mon but c'est pas d'être monsieur muscle juste m'entretenir.
Voilà sinon comme tout le monde : ciné, resto, sorties, picoler(voir même beaucoup picoler!!!)
Ah ouai et je kiff les mecs en slips moulants!!!!
Non non pas les dragqueens: le Catch!!!Je suis seulement la WWE même si je regarde de temps en temps ce qu'il se passe a la TNA.
Voili voilou ça c'est fait!
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
-Rick Dangerous
-Secret of Mana
-ZeldaOOT
-Skies of arcadia
-STALKER

(Notez: je ne joue plus qu'a Stalker dans les jeux cités, mais c'était histoire de reprendre plusieurs époques différentes)
Sinon j'ai joué a dofus pendant 4-5ans mais bon au bout d'un moment ça tourne en rond surtout a très haut niveau ça devient relou.
J'ai eu:
-Amstrad CPC
-Supernes
-N64
-GC
-WII(quelques mois seulement).
Aujourd'hui j'ai: tjrs ma GC, et PS2 plus ou moins réquisitionné a mon père mais dont je ne me sers plus...et du coup je joue sur PC.Je dirai que je suis un gamer occasionnel...en tout cas pas core gamer.
Bon allez après je reprends pas les autres trucs de Quizzman parce que ça me gonfle.
Tout ce que vous avez toujours rêvez savoir de moi:
Donc voilà moi c'est Flammen je suis pas tout nouveau ici, mais comme je suis pas sociable et malpoli bah je ne me suis pas présenté avant.
Je poste de temps en temps, quand l'envie me prends, ou que je vois une news a la sauce bien PN(comprendre: très objective

Sinon quoi dire..., célib depuis peu après une longue relation de 7ans....OH MY GOD!!!!
Ah ouai mais non je ne suis de nouveau plus célib depuis une semaine c'est vrai...engagez vous qui disait rengagez vous!!(ouai enfin c'est pas avec la même hein jsuis pas complètement fou)
En ce moment je suis censé rédiger mon mémoire je termine en effet mon Master2 Enseignement.Youpi prof l'an prochain!!
Bref sinon...ah oui!!
My passions
Musique et sport en 1er lieux.
-Niveau musique:
Ce que le grand publique nomme de la "musique de bourrin" a savoir: du métal ou hard rock ou Heavy metal ou appelez ça comme vous voulez je m'en fou.Bon par contre je déteste le death.
Groupes préférés?
RAMMSTEIN (je les ai vu 8fois en concert dont 2 a Berlin et j'ai l'immense privilège d'être sur leur DVD de Nîmes au tout 1er rang...ah quelle fièreté

METALLICA : bon eux je les ai vu moins souvent seulement une fois a Bercy.Je les revois bientôt en Juillet normalement.
Sinon je joue de la Batterie depuis de nombreuses années.Au grand plaisir de mes voisins bien entendu.
-Niveau Sport: j'aime:
-les arts martiaux même si j'ai dû arréter le KungFu(pratiqué 4ans) a cause d'un hernie discale.Avant ça j'avais fait de l'Aikido pendant 8 ou 9ans je sais plus.
-les sports de glisse: Surf etc...
-Sport en salle: enfait c'est très chiant mais c'est gratifiant(devant le miroir ahah).Mon but c'est pas d'être monsieur muscle juste m'entretenir.
Voilà sinon comme tout le monde : ciné, resto, sorties, picoler(voir même beaucoup picoler!!!)
Ah ouai et je kiff les mecs en slips moulants!!!!
Non non pas les dragqueens: le Catch!!!Je suis seulement la WWE même si je regarde de temps en temps ce qu'il se passe a la TNA.
Voili voilou ça c'est fait!
-
- Admin
Re: Wollt ihr das Bett in Flammen sehen?
Boah, c'est pas grave, c'est un modèle, c'est pas obligé de le suivre fidèlement (c'est même pas obligé de le suivre du tout si on veut faire un truc fantaisiste, ou plus simplement si on veut pas).flammen a écrit :Bon allez après je reprends pas les autres trucs de Quizzman parce que ça me gonfle.
Bienvenue !

- Gontrand00
- Silver Mario
D'façon quand on voit ce que ça donne, mon topic était tout aussi utileQuizzman a écrit :Boah, c'est pas grave, c'est un modèle, c'est pas obligé de le suivre fidèlement (c'est même pas obligé de le suivre du tout si on veut faire un truc fantaisiste, ou plus simplement si on veut pas).

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Je sais bien que c'est pas obligé c'était juste pour faire une remarque désagréable comme ça gratuitementQuizzman a écrit :Boah, c'est pas grave, c'est un modèle, c'est pas obligé de le suivre fidèlement (c'est même pas obligé de le suivre du tout si on veut faire un truc fantaisiste, ou plus simplement si on veut pas).flammen a écrit :Bon allez après je reprends pas les autres trucs de Quizzman parce que ça me gonfle.
Bienvenue !

Bah sinon merci pour la bienvenue vraiment ça me touche je ne sais pas quoi dire...j'espère que tout se passera bien