Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Ayé, la version 1.5 est disponible !

Pour les nouveautés :
- La pluie : il pleut dans les zones "normal". La pluie éteint le feu, mais ne solidifie pas le magma.
- La neige : elle tombe dans les zones hivernales. Elle transforme la surface de l'eau en glace.
- La foudre peut tomber pendant les tempêtes de neige et la pluie. Si la foudre tombe sur un cochon, il se transforme en zombie cochon.
- Aucun évènement climatique dans le désert.
- Ajout des succès.
- Ajout des statistiques.
- Ajout des rails qui boost la vitesse des chariots. Il faut remplacer le fer par de l'or quand on créer le rail. L'or va enfin servir à quelque chose d'autre que des construire des montres.
- Ajout de rail de détection. Je sais pas ce que c'est :)
- Et bien sûr, ajout de plein de nouveaux bugs !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Serveur mis à jour pour l'occasion. :p
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

InGueMark a écrit : - Ajout de rail de détection. Je sais pas ce que c'est :)
A tout les coups c'est un rail "interrupteur" permettant d'envoyer un signal quand un wagon passe sur le rail.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

dread a écrit :
InGueMark a écrit : - Ajout de rail de détection. Je sais pas ce que c'est :)
A tout les coups c'est un rail "interrupteur" permettant d'envoyer un signal quand un wagon passe sur le rail.
Je pense que c'est ça. Les personnes qui savent utiliser le redstone vont pouvoir se faire plaisir.

Plus d'info ici.

Edit : Pour les personnes qui aimaient mettre des échelles tous les 2 blocs, il faudra compléter les trous, parce que cette méthode ne marche plus !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Info relative au serveur :
Comme je l'avais annoncé depuis quelque temps, j'ai remis à zéro la liste des ops. Ça veut dire qu'il n'y a actuellement pas d'ops sur le serveur.

Si quelqu'un pense encore avoir besoin des droits op (c'est-à-dire les commandes tp, give, whitelist... et la possibilté de modifier la zone de spawn), qu'il me fasse la demande, je lui rétablirai les droits. Mais je dresserai également un monument public listant la liste des utilisateurs de /give notoires, pas loin de l'échafaud des cheateurs :ange:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

J'ai été faire un petit tour sur le serveur multi, et j'ai eut la surprise de me faire attaquer par un squelette dans la cathédrale. Depuis quand il y a t-il des monstres sur le serveur ? C'est voulu ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Les mecs j'ai un problème

Je terminais mon phallus géant quand du haut de celui ci je voyais deux moutons et un cochons avec un sérieux problème de collision, je m'approche juste avant de quitter, et je finis bloquer moi aussi, ctrl alt supr pour éviter de sauver, je relance ma save et ... plus aucun mob ne bouge ...je peux pas non plus bouger ...

Fais chier c'est ma save ou il y a tout j'ai des copies mais assez vieilles ... y a moyen d'arranger ca ? MAJ ou un truc du genre ? svp

edit : en bourrinant morceau par morceau des régions dans .minecraft, j'arrive a reset un morceau (tout ce que j'ai fait aujourd'hui) sans trop tapper ce qu'il y avait avant, j'ai un back up je peux test pour voir si je peux pas me sauver en gardant mon phallus ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Essaye tout simplement /kill
(a.k.a "ADIEU JE ME TUE")
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je suis en solo, la commande T marche pas T_T
et pis, j'ai un bug qui me rend invincible depuis que je me suis foutus une armure en or cheatée avec invedit (C'est pas bien je sais) je suis pas sur que ca aurait marché ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Ulysse29 a écrit :une armure en or cheatée avec invedit
et après tu te demandes pourquoi le jeu merdoie... :roll:

Là où la collision aurait dû te tuer, tu restes coincé. J'ai envie de dire bien fait.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Je tiens a dire que c'était juste un test, je l'ai retiré après et je peux plus perdre de vie ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ahbahcéballo.

T'as un backup ? Non ?
Ben il te reste plus qu'a faire un beau screen de ta map avec mcmap (ou un autre outil, je suis plus trop ce qui fonctionne non plus), a faire une nouvelle map et à pleurer.

Tiens, puisque tu recommence, essaye:
Nom: GARGAMEL
Seed: gargamel

(la casse est importante. Tu seras enfanté dans la douleur (le noir en fait, commence à jouer en tiny sinon tu sortiras jamais) mais la map est EPIC).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

J'ai un back up, mais je vais tester ta seed

J'ai testé Mcmap, c'est génial ce truc !
Par contre il existe pas un truc comme un mod pour se téléporter instantanément d'un endroit a un autre ? J'ai vu ca sur un serveur, des téléporteurs en # et c'était asse pratique
Dernière modification par Ulysse29 le mer. 27 avr. 2011 - 14:37, modifié 1 fois.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Gargamel je me rappelle, elle est folle, faut que vous l'essayer les gens.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Un petit nyan cat pour faire style

Image
Dernière modification par Ulysse29 le mer. 04 mai 2011 - 01:10, modifié 1 fois.

Répondre