IGN fait le point sur les rumeurs Wii 2
-
- PN Team
IGN fait le point sur les rumeurs Wii 2
Lors de son Nintendo Voice Chat Podcast hebdomadaire, IGN est revenu sur le flot de rumeurs autour de la Wii 2 / Project Café. Et pour le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles font bien plaisir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- KillerMapper
- Luigi
Une console "nettement plus puissante que la Xbox 360 / PS3" est un bon point si cela ce confirme Car il est fort probable qu'elle sorte avant les nouvelles consoles Sony / Microsoft et elle aura ainsi moins de retard au niveau puissance qu'aura eu la Wii face aux PS3/360.
La rétrocompatibilité avec la Wii est une chose nécessaire. J'espère qu'il y aura toujours des ports Gamecube sur la console.
La rétrocompatibilité avec la Wii est une chose nécessaire. J'espère qu'il y aura toujours des ports Gamecube sur la console.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
Le Mario Kart du PC!
- idriss22
- Baby Mario
Moi aussi une manette de gamecube avec un écran on régraisse ou quoiToy a écrit :Je trouve cette nouvelle manette (enfin la rumeur) absolument pas enthousiasmant.
Je pense que c'est l'invention des journalistes ou autres qui n'ont déjà aucune imagination et/ou sources d'informations. Tiens, mixons la mode du tactile à un pad gamer : youpi.
faitent un kinect ché pas moi !!
- idriss22
- Baby Mario
Moi aussi une manette de gamecube avec un écran on régraisse ou quoiToy a écrit :Je trouve cette nouvelle manette (enfin la rumeur) absolument pas enthousiasmant.
Je pense que c'est l'invention des journalistes ou autres qui n'ont déjà aucune imagination et/ou sources d'informations. Tiens, mixons la mode du tactile à un pad gamer : youpi.
Tu l'as dit.idriss22 a écrit : Moi aussi une manette de gamecube avec un écran on régraisse ou quoi
Mais fake.
Je verrais plus un inventaire (plus de pause), des raccourcis (pour un jeu avec des skills) et surtout une deuxième action à gérer en même temps que celle à l'écran principal, quelque chose qui se passe simultanément et sur quoi on doit avoir un œil (son camp dans un rts, un évènement dans le jeu), voire une seconde vue avec laquelle on peut switcher (Olimar/Louie dans Pikmin 2) ; en bref tout ce qui aurait saccadé le jeu. Là ça apporterait quelque chose d'intéressant.Pour ceux qui se demandent l'intérêt d'un écran dans une manette, IGN explique qu'il pourrait servir dans les jeux co-op. Le joueur expérimenté jouerait sur le grand écran alors que le petit frère ou le papa pourrait jouer à des petits jeux complémentaires sur la manette.
- syndrome
- Super Mario
Moi je trouve l'idée de l'écran très bonne, imaginez votre manette qui change ses commandes en fonction du jeu joué!
Maintenant je suis d'accord que niveau immersion, un kinect bis serait vraiment géniale, rien que pour pouvoir mettre son visage dans le jeu, changer la vue dans les fps quand on se penche etc etc etc.
Et enfin concernant la puissance, la 360 n'est franchement pas difficile a dépasser vu les CPU et GPU sortis depuis...la PS3 je sais pas dire, son architecture est étrange lol (la 360 c'est du matériel PC donc je m'y retrouve
).
Maintenant je suis d'accord que niveau immersion, un kinect bis serait vraiment géniale, rien que pour pouvoir mettre son visage dans le jeu, changer la vue dans les fps quand on se penche etc etc etc.
Et enfin concernant la puissance, la 360 n'est franchement pas difficile a dépasser vu les CPU et GPU sortis depuis...la PS3 je sais pas dire, son architecture est étrange lol (la 360 c'est du matériel PC donc je m'y retrouve