Modération [Appréciation, suggestions]
Discussions dans lesquelles tu te trouves invariablement au milieu, quoi qu'il arrive. C'est tout de même assez paradoxal de venir ici reprocher aux gens d'entretenir un troll, quand on sait que ton rôle principal est de jouer le moraliste envers ces derniers.Eleglin a écrit :Le problème ne vient pas de commentaires critiques, ça vient surtout de discussions "de sourds" qui se développent sur une dizaine de pages sans avoir forcément un lien avec le sujet initial et sans qu'il y ait une évolution intéressante
Ce n'est pas la première fois que je te fais la réflexion, et j'en profite pour te le redire ici. Honnêtement, c'est juste chiant et limite déplacé. On dirait que tu recherches systématiquement l'approbation de l'équipe de modération (dans le but de devenir toi-même modérateur?) en faisant de l'excès de zèle envers tout user qui aurait un comportement répréhensible à tes yeux. Un espèce de preux chevalier un peu hautain, pourfendeur de mécréants qui débarque dans chaque topic un peu polémique pour prôner la bonne conduite. Aux dernières nouvelles, personne ne t'a demandé de faire une telle chose.
J'espère vraiment que tu ne recherches pas à intégrer la modération en procédant de cette manière. D'une part parce qu'il y a peu de chance que ça aboutisse, et d'autre part, c'est juste flippant de s'imaginer ce que tu pourrais faire si tu détenais une telle autorité.
Relis les messages précédents avant de venir jeter ton caillou. Tu verras que j'ai moi-même reconnu participer à ce genre de discussion - et je suis loin d'être le seul - et que je ne me cache pas derrière Waluigi ou un autre pour pleurer sur des discussions stériles, qui sont détournées, etc.Discussions dans lesquelles tu te trouves invariablement au milieu, quoi qu'il arrive. C'est tout de même assez paradoxal de venir ici reprocher aux gens d'entretenir un troll, quand on sait que ton rôle principal est de jouer le moraliste envers ces derniers
Pour le reste, c'est ton point de vue. Je respecte cela, mais ça n'engage que toi. Et non, je ne suis pas à la recherche d'une place de modération.
- Gontrand00
- Silver Mario
C'est pas nouveau ça. Il y a presque un an on lui reprochait d'avoir été choqué par des mots tels que ''bite, merde, couille, branler, etc...''Kayron a écrit :Un espèce de preux chevalier un peu hautain, pourfendeur de mécréants qui débarque dans chaque topic un peu polémique pour prôner la bonne conduite.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Je réponds ici pour limiter le débordement là bas.

Tiens c'est marrant, ça me rappelle une proposition que j'avais faites il y a qqs tempssakuragi a écrit :Non par contre si ton but c'est de faire de la provocation pour avoir des "boulets" je lock ton billet d'entrée de jeux![]()
Merci de ta compréhension et de ton professionnalisme.

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Golden Mario
Oui, mais c'est dingue que tu n'arrives pas à te retenir, quand même. Surtout que là, MR. WALUIGI nous a donné une illustration parfaite de ce que j'expliquais juste un peu plus tôt ici même.Gontrand00 a écrit :Désolé, ça m'a énervé qu'il joue le type vexé.
1) tous les billets ne sont pas attaqués, cela dépend de leur qualité. Quand il n'y a rien à en dire, on ne voit personne s'acharner sur le "pauvre rédacteur persécuté".
2) le premier à enfreindre les règles, provoquer et se faire passer pour une victime ensuite, on sait très bien qui c'est...
Faudrait le laisser s'enfoncer, c'est beaucoup plus drôle. D'autant qu'il est persuadé de sa popularité, visiblement.
- Gontrand00
- Silver Mario
Je sais, c'est comme une envie de chier. La prochaine fois je me retiens, promis.yoann[007] a écrit :Oui, mais c'est dingue que tu n'arrives pas à te retenir, quand même..Gontrand00 a écrit :Désolé, ça m'a énervé qu'il joue le type vexé.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Y a un moment où faut simplement arrêter de lui répondre.
Poster des messages abbérants n'est pas un crime en soi.
Faut rappeler quand même qu'un bannissement implique une interdiction de droits d'accès à des données personnelles et que ça doit être au moins justifié par quelque chose d'un peu plus sérieux que "des messages bourrés d'affirmations fausses".
Messages qu'il est facile d'ignorer, quand certains arguments sont grotesques.
Poster des messages abbérants n'est pas un crime en soi.
Faut rappeler quand même qu'un bannissement implique une interdiction de droits d'accès à des données personnelles et que ça doit être au moins justifié par quelque chose d'un peu plus sérieux que "des messages bourrés d'affirmations fausses".
Messages qu'il est facile d'ignorer, quand certains arguments sont grotesques.
- Gontrand00
- Silver Mario
Mais un grade boulet serait une bonne chose quand même, qu'il soit conscient au moins que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il dit des absurdités. Puisqu'il ne nous croit pas quand on lui dit dans les dit-sujets.
- Stupeflip
- Animateur
Tu parle avec toi même?Gontrand00 a écrit :Mais un grade boulet serait une bonne chose quand même, qu'il soit conscient au moins que tout le monde est d'accord sur le fait qu'il dit des absurdités. Puisqu'il ne nous croit pas quand on lui dit dans les dit-sujets.
Sorry :o
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Gontrand00
- Silver Mario