L'Histoire de Nintendo : le Tome 3 arrive !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

L'Histoire de Nintendo : le Tome 3 arrive !

Message par La Rédaction »

Deux ouvrages sont en cours de sortie chez les Editions Pix'n Love : le premier est le très attendu Histoire de Nintendo, le second la Bible NES. Dans cette info, nous allons parler du Tome 3 de l'Histoire de Nintendo, un ouvrage qui s'intéresse à la Famicom comme le prouve sa très belle couverture !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Merci pour cet article PN !
stereo2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 29 sept. 2010 - 10:41

Message par stereo2 »

Vous pouvez trouver une version différente avec un couverture spécial NES avec le gun et ROB sur le site de l'écrivain. Elle est bien plus classe à mon avis.

http://omakebooks.com/?p=14
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

stereo2 a écrit :Vous pouvez trouver une version différente avec un couverture spécial NES avec le gun et ROB sur le site de l'écrivain. Elle est bien plus classe à mon avis.

http://omakebooks.com/?p=14
Elle ne s'intègre pas avec les deux premiers volumes. Sacrilège !
stereo2
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : mer. 29 sept. 2010 - 10:41

Message par stereo2 »

Bien sur que si !!! La tranche est blanche comme les deux autres donc ca ne dénotera pas dans votre bibliothèque... Tu prends vraiment l'auteur pour un bleu toi ! Apre concernant la couverture je ne trouve pas ca choquant qu'elles ne soient pas toutes de la même couleur, au contraire, et rien ne dit que la prochaine ne sera pas noire aussi par exemple. Quoi qu'il arrive pour un livre de collection comme celui ci autant prendre la couverture la plus belle et c'est celle avec la Nes et ROB pour moi en tout cas.
Répondre