Billet - Schwarzie parle de jeux vidéo

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

C'est justement pour que ma théorie tombe à l'eau que tout le monde aimerait bien voir des preuves cohérentes.
Image
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Déjà une petite remarque, en effet Gontrand merci de ne pas déformer mes propos et de dire "pas vraiment" alors que j'ai dit "vraiment pas".

Ensuite, j'ai dit une fois en effet que j'avais de l'expérience dans la presse. Ce qui est vrai, et certains pourront en attester. Après, j'ai dit cela à ma décharge lorsqu'une fois il y a eu échange houleux. Jamais sur le ton de "je me la pête", d'autant plus qu'on est au final personne dans ce métier de l'écriture, que les entreprises ont toujours le dernier mot et que les lecteurs lisent en diagonales. Je ne m'en vente pas, donc. Loin s'en faut.

Enfin, concernant la "preuve", elle me parait "acquise automatiquement à partir du moment où l'interview a été publiée. A moins que vous preniez les chefs de PN, et c'est plus grave encore que si c'édait contre moi en l'occurence, pour des grands cons.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

MR.WALUIGI a écrit :Enfin, concernant la "preuve", elle me parait "acquise automatiquement à partir du moment où l'interview a été publiée. A moins que vous preniez les chefs de PN, et c'est plus grave encore que si c'édait contre moi en l'occurence, pour des grands cons.
Ca aurait fait quand même un bon petit coup de pub au site une photo de schwarzenegger avec un des rédacteurs de PN. Beaucoup de sites n'auraient pas hésité en tout cas.

Et non, publier quelque chose sur PN ne fait pas office de preuve indiscutable concernant la véracité d'une information diffusée, certains de tes billets en sont malheureusement la parfaite illustration ...

Sinon, tu n'as toujours pas répondu à ma question.
Dernière modification par Kayron le dim. 17 avr. 2011 - 17:54, modifié 1 fois.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :À part ça:
Gontrand00 a écrit :
MR.WALUIGI a écrit :Par ailleurs, pour l'interview, c'est vraiment pas du mytho ou alors faut être complétement fou pour faire une tel dossier
Pas VRAIMENT du mytho ? Ça sous-entend quoi? Qu'il y a pas vraiment eu l'itw ? Que l'interview a eu lieu mais pas avec toi ? Ou pas avec Arni ? On sait jamais au final... Ou alors faut être complètement fou pour faire un tel dossier...
Là du déformes son propos. Il n'a pas dit "pas vraiment" mais "vraiment pas", ce qui n'a rien à voir. Son propos, d'ailleurs, est parfaitement clair.
Merde, je suis dyslexique. :(
MR.WALUIGI a écrit :Enfin, concernant la "preuve", elle me parait "acquise automatiquement à partir du moment où l'interview a été publiée. A moins que vous preniez les chefs de PN, et c'est plus grave encore que si c'édait contre moi en l'occurence, pour des grands cons.
J'ai publié un jour que j'étais allé dans l'espace avec une colonnie de pygmées d'Afrique du sud, donc c'est nécessairement vrai. Je suis un journaliste et j'ai pas à le prouver.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

A quelle interview fais-tu allusion?
Si la question t'intéressait vraiment, je ne doute pas que tu aurais trouver tout seul ces éléments. ;)
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Pour info Kayron, hélas, je n'ai pas pu me prendre en photo avec Schwarzie. C'était vraiment hors de propos. Mais j'aurais bien voulu ! :)
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Eleglin a écrit :
A quelle interview fais-tu allusion?
Si la question t'intéressait vraiment, je ne doute pas que tu aurais trouver tout seul ces éléments. ;)
Bah je te demande, parce que s'il s'agit de l'interview de Mr Waluigi diffusée sur PN, ce n'est quand même pas très sérieux de la considérer comme une preuve indiscutable, quand on connait un peu les méthodes du garçon (c'est même complètement tiré par les cheveux).
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Gontrand00 a écrit :
J'ai publié un jour que j'étais allé dans l'espace avec une colonnie de pygmées d'Afrique du sud, donc c'est nécessairement vrai. Je suis un journaliste et j'ai pas à le prouver.
Je crois que Waluigi veut simplement dire qu'en le remettant en question, on remet en question la crédibilité du site plus que celle du rédacteur.

Ce n'est pas forcément faux, m'enfin, c'est assez osé quand même comme déclaration. Enfin ça me conforte dans mon idée.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Quizzman a écrit :Je crois que Waluigi veut simplement dire qu'en le remettant en question, on remet en question la crédibilité du site plus que celle du rédacteur.

Ce n'est pas forcément faux, m'enfin, c'est assez osé quand même comme déclaration
C'est tellement plus commode surtout :)
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Pourquoi veux-tu que je me base uniquement sur cette interview ?
Ce serait forcément commode pour ceux qui ne veulent pas y croire, mais ce n'est pas le seul élément qui donne du crédit au billet de Waluigi.
Après, très franchement, je pense en avoir dit plus que nécessaire.
looping
Mario
Mario

Message par looping »

MR.WALUIGI a écrit :Déjà une petite remarque, en effet Gontrand merci de ne pas déformer mes propos et de dire "pas vraiment" alors que j'ai dit "vraiment pas".

Ensuite, j'ai dit une fois en effet que j'avais de l'expérience dans la presse. Ce qui est vrai, et certains pourront en attester. Après, j'ai dit cela à ma décharge lorsqu'une fois il y a eu échange houleux. Jamais sur le ton de "je me la pête", d'autant plus qu'on est au final personne dans ce métier de l'écriture, que les entreprises ont toujours le dernier mot et que les lecteurs lisent en diagonales. Je ne m'en vente pas, donc. Loin s'en faut.

Enfin, concernant la "preuve", elle me parait "acquise automatiquement à partir du moment où l'interview a été publiée. A moins que vous preniez les chefs de PN, et c'est plus grave encore que si c'édait contre moi en l'occurence, pour des grands cons.
le problème c'est que les chef de PN ne vienne pas te soutenir dans les commentaires ça suffirai a étouffer l'incendie pourtant.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

looping a écrit :
le problème c'est que les chef de PN ne vienne pas te soutenir dans les commentaires ça suffirai a étouffer l'incendie pourtant.
Ils ont mieux à faire.
Ils planchent sur le nouveau forum là.
:lzk:
- ? -
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Je ne vois pas où il y a incendie.

Du reste, tous les lecteurs n'interviennent pas sur le forum. Y'a donc pas consensus sur ce qui est dit ici. C'est valable d'ailleurs aussi pour moi.

Du reste, je vous invite plutôt a essayer le nouveau Mortal Kombat qui va sortir sur les consoles concurrentes si vous souhaitez vous défouler. Il est vraiment excellent. Sur ce, j'y retourne ;-)
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai une astuce pour gagner des crédits très rapidement pour débloquer du contenu plus vite dans la Kript. J'ai trouvé le truc complètement par hasard
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

MR.WALUIGI a écrit :Je ne vois pas où il y a incendie.

Du reste, tous les lecteurs n'interviennent pas sur le forum. Y'a donc pas consensus sur ce qui est dit ici. C'est valable d'ailleurs aussi pour moi.

Du reste, je vous invite plutôt a essayer le nouveau Mortal Kombat qui va sortir sur les consoles concurrentes si vous souhaitez vous défouler. Il est vraiment excellent. Sur ce, j'y retourne ;-)
Blablabla je suis MR.WALUIGI et je détourne perpétuellement le sujet...

Dans le fond, tant que tes posts créeront des réactions, tu va t'en battre les couilles de ce que les gens peuvent penser de toi ou remettre en cause, c'est ça ? ;-)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Verrouillé