Billet - Schwarzie parle de jeux vidéo

Toute l'actualité commentée !
Verrouillé
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

Perso je m'en tape de savoir si c'est vrai ou pas mais le "Enfin, l'itw d'arnold n'a pas été publiée sur PN en tombant du ciel. Les chefs ont vu ce qu'il en était réellement, preuves numériques à l'appui et ont pu constater également mes travaux pour le site américain. " ça veut rien dire.

Cubenation faisait un live direct de l'E3 avec une ip à Nice...
Direct 8 un duplex de chais pas quoi aux USA depuis un studio de Paris...
- ? -
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Je te file le lien si tu me présentes ta copine japonaise dans ton avatar, Lzk ;-)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Toujours a essayer de s'en sortir en détournant l'attention sur autre chose.. ;-)
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :On ne publie pas tout et n'importe quoi sur PN en claquant des doigts.
À ce sujet, puis-je exprimer quelques doutes légitimes ?
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Bah tu peux.

Voilà,

c'est fait.

Next ?

;-)
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Nan plus sérieusement Yoann, sois en sûr à PN, on est loin d'être les pires en la matière...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

MR.WALUIGI a écrit :Nan plus sérieusement Yoann, sois en sûr à PN, on est loin d'être les pires en la matière...
Donc on passe d'une super exigence à "loin d'être les pires" (ce qui n'est pas brillant si tu inclus tous les sites de m*** sur Nintendo, les blogs, etc.). Tout ça parce que tu ne veux pas admettre que ton interview est au mieux étrange, au pire douteuse.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

MR.WALUIGI a écrit :Nan plus sérieusement Yoann, sois en sûr à PN, on est loin d'être les pires en la matière...
Bin oui, y a The Sun. :P

Troll assumé. Faut bien que je fasse honneur à mon grade une fois tous les 2~3 mois.
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Je comprends malgré tout et c'est logique vos réticences, mais ce n'est pourtant pas un poisson d'avril.

En même temps, Arnold n'est pas inaccessible comme avant. Donc c'est pas impossible non plus de réaliser un tel papier '"Aujourd'hui" je précise.

Il y a dix ou quinze ans, ça aurait été impossible. C'est lui qui est demandeur aujourd'hui. Et d'autant plus ponctuellement avec la presse française, le jour même où il a reçu sa légion d'honneur.

Tu es libres de croire ce que tu veux, mais y'a pas de piège ou de myto. D'ailleurs les questions sont pour moi trop monocorde et j'aurais bien voulu aller plus loin dans l'itw. C'était pas possible, mais clairement c'est toujours mieux que rien.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

MR.WALUIGI a écrit :Enfin, l'itw d'arnold n'a pas été publiée sur PN en tombant du ciel. Les chefs ont vu ce qu'il en était réellement, preuves numériques à l'appui et ont pu constater également mes travaux pour le site américain.
Hum...j'ai du mal à comprendre, qu'est-ce que tu appelles des "preuves numériques" exactement? Tu as dis en première page, je cite :
MR.WALUIGI a écrit :ton sous entendu de tes trois dernières questions signifie que je n'ai rien fait. C'est tout le contraire, puisque je posais toutes les questions et je notais tout. Je faisais de la traduction directe sur papier.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Il veut dire qu'il a fait valider son article par les agents d'Arnold (et/ou par Xavier ?) avant de le balancer, je suppose.
looping
Mario
Mario

Message par looping »

Une autre ITW video de l’événement.

http://videos.tf1.fr/infos/la-mediasphe ... 78326.html
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Kayron a écrit :
MR.WALUIGI a écrit :Enfin, l'itw d'arnold n'a pas été publiée sur PN en tombant du ciel. Les chefs ont vu ce qu'il en était réellement, preuves numériques à l'appui et ont pu constater également mes travaux pour le site américain.
Hum...j'ai du mal à comprendre, qu'est-ce que tu appelles des "preuves numériques" exactement? Tu as dis en première page, je cite :
MR.WALUIGI a écrit :ton sous entendu de tes trois dernières questions signifie que je n'ai rien fait. C'est tout le contraire, puisque je posais toutes les questions et je notais tout. Je faisais de la traduction directe sur papier.
Dieu merci les appareils photos existent. je parie qu'il s'agit de ce genre de preuves. ^^
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Oh oui, merci Dieu, t'as bien fait de nous les inventer. :cloud:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

On passe de "En fait, ma collaboratrice m'a aidé à retranscrire l'interview pour un site américain "

à
MR.WALUIGI a écrit :Ca ne change pas grand chose de te montrer mon interview américaine, pour la simple raison que tu n'aurais pas de point de comparaisons pour voir la qualité de la retranscription. Les propos ne sont d'ailleurs pas les même que sur PN, vu que j'ai posé des questions hors jeux vidéo dont je me suis servi pour mon reportage américain.
Tout ce que je demande, par curiosité, c'est un lien US du site (même par mp s'il est interdit de le faire ici) de l'interview (enfin, celle que ton accompagnatrice a faite de son côté) mais tu refuses? Pourquoi? Même si c'est différent, un visiteur de plus, ça ne fait pas de mal non?
Je comprends pas, sois plus clair dans tes motivations parce que là...

Verrouillé