La boîte US de Zelda OoT 3DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La boîte US de Zelda OoT 3DS

Message par La Rédaction »

C'était leur du planning aujourd'hui pour Nintendo avec le calendrier <a target="_blank" href="http://www.p-nintendo.com/news/N-106408 ... éricain</a> et <a target="_blank" href="http://www.p-nintendo.com/articles/D-84 ... uropéen</a>. Parmi le (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Midnalink
Luigi
Luigi

Message par Midnalink »

C'est horrible. On dirait le genre de fake jaquette fait avec photofiltre et deux artworks...
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

J'aurais préféré qu'ils s'inspirent de la jaquette noire et jaune de la version N64 histoire de jouer à fond sur la corde nostalgique.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

C'est normal la harpe de Oracle of Age en haut a droite?

sinon bah...rien, quoique je trouve le 3D a coté de Ocarina of Time très mal foutu, on dirait qu'ils ont collé au dernier moment.
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

C'est la harpe de Sheik, j'avoue que je suis décu de la jaquette c'est pas ce à quoi je m'attendais . Quand on voit l'artwork du site japonais et ca ..
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Docteur_Cube a écrit :J'aurais préféré qu'ils s'inspirent de la jaquette noire et jaune de la version N64 histoire de jouer à fond sur la corde nostalgique.
+1

Elle était chouette la boite N64, on voyait des artworks mêlés dans tous les sens sur les cotés, avec le contraste Or/Noir ... Il y avait une certaine unité dans le style sur les boites N64, avec le logo principal et le titre, un peu comme dans la continuité de celles des FF. C'était sobre mais classe.
Cela s'est un peu perdu avec WW, puis TP ...

Cette jaquette est super moche ...

Répondre