Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
ouba a écrit :"My PN" ya des gens qui utilsent ca fu fait ?
Je ne crois pas. Mais il n'empêche que le mal est fait : la gestion des comptes a été modifiée dans phpBB pour leur système de compte unique, et du coup, ça bloque tout changement pour le moment.
l'artist a écrit :Pitié faites quelque chose pour la connexion du forum. C'est vraiment trop saoulant de devoir attendre 20/30 secondes pour se connecter :/
co toi sur la page d'accueil j'ai remarquer que c'était plus rapide pour le chargement.
Merci pour l'astuce, en effet ça va presque normalement
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
PN : Bon sang ca va être gigantissime !!!!
Gens FB : Ah project café ?
PN : non non chut c'est secret !
Clem : C'est la nouvelle version du forum qui va être gigantissime ? 8)
PN : Une nouvelles version du forum ? Ou ça ? Nan ce n'est pas ça non plus.
Ils sont actifs là bas d'ailleurs. J'ai aucune envie de "like" le truc PN, donc quelqu'un se dévoue à ma place pour dire qu'ils se foutent de la gueule du monde avec le forum.
Au hasard, Yoann.