Les trolls vidéoludiques bien gras !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Quizzman a écrit :J'ai hésité à mettre ça dans le topic minecraft mais ça a plus sa place ici.




EDIT: Le pire c'est que ce plagiat n'a même pas l'air (au premier abord) honteux (niveau qualité).

Pourquoi voler un concept quand on a vraisemblablement les moyens de faire un excellent jeu ?
Ça me tue, qu'un indé vole un indé. X_X

C'est moche.
Oh wait ... mais je prenais ca pour un mod moi ...
Pitoyable ...
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »



:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oko
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5347
Inscription : mar. 03 févr. 2009 - 21:58

Message par Oko »



:lol:
GT : Akëdysséril
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »



"T'es Deg ?" et plein d'autres choses à noter dans un coin !
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

J'adore le cris de skizo :lol:

"Mais j'y crois pas !!! Mais j'qui je coup ?!! WHOOOO !"
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1938
Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 19:45
Localisation : Nice

Message par Shiu »

Ah mais magnifique :lol:

AH MAIS PUTAIN !!!!! JME SUIS FAIT MOURRIR
Image
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

S'parce que c'est adapté pour la console :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

StreetFighter 3DS par JV.com

"Jouabilité
15/20L'ergonomie de la console n'était visiblement pas pensée pour les jeux de combat : la croix directionnelle n'est pas très accessible, le stick revient automatiquement à sa position initiale ce qui rend les coups chargés un peu délicats, il manque deux gâchettes par rapport au pad d'une console de salon... Malgré ces sérieux handicaps, les équipes de Capcom sont parvenues à un résultat satisfaisant en utilisant l'écran tactile pour proposer directement des raccourcis pour les coups qui demandent des manipulations trop tarabiscotée"

En gros, maniabilité simplifiée pour une console par pensée (une fois encore) pour les jeux de combat, mais 15/20 ^^
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

JV.com, c'est les rois des troll vidéoludiques bien gras.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Vous en voulez encore des news marrantes sur SFIV?

Vous allez être servis!

Voici ce que dit JV.com:

Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que Super Street Fighter IV, version remaniée de Street Fighter IV tout court est arrivé il y a peu dans les salles d'arcade japonaises fort de ses quatre personnages exclusifs. Eh bien d'après l'organisme de classification anglais, la BBFC, un Super Street Fighter IV : Arcade Edition serait à prévoir sur consoles. Une troisième version du jeu donc, qui on l'espère ne fera pas qu'ajouter ces fameux personnages qui auraient pu faire l'objet d'un simple contenu téléchargeable. Vivement l'édition Super Street Fighter IV : Arcade Edition Pro' Alpha Turbo ++ Ultimate.

Et le plus marrant c'est qu'un des membres du staff avait dit (dans je ne sais plus quelle interview) que les versions boîtes étaient finies!

Mais bon, personne ne le croyait car les initiés savent que Capcom est une société qui met toujours un point d'honneur à sortir souvent des suites ou des versions légèrement améliorées! ;-)

Bien évidemment vous en aviez parlé sur le topic dédié au jeu mais la news de jv.com renforce la rumeur (qui n'en est presque plus une)

edit: même gameblog en parle

edit2: allez hop, gamekyo.com s'y met aussi!
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Uta a écrit :Capcom est une société qui met toujours un point d'honneur
J'ai failli lire de travers
Uta
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : jeu. 12 avr. 2007 - 21:43
Localisation : derrière toi!

Message par Uta »

Non, Yoann, tu n'as pas lu de travers: c'est un doigt d'honneur.

La preuve: Alors que Yoshinori Ono aime jouer avec nos nerfs, la British Board of Film Classification, un organisme qui se charge d'évaluer la classification des films et des jeux sur le territoire britannique (comme la PEGI dans le reste de l'Europe), vient d'intégrer Super Street Fighter IV: Arcade Edition sur consoles de salon dans sa base de données.

Nous aurions pu nous arrêter là, mais la BBFC vient également de mettre à jour ses pages pour afficher une date de sortie européenne : le 24 juin 2011. Il faudra cependant attendre que Capcom commente ces informations avant de sortir le champagne et les cotillons, mais l'espoir fait vivre.

Rappelons que Super Street Fighter IV: Arcade Edition, pour le moment seulement disponible sur les bornes d'arcade, permet notamment de prendre en main Yun, Yang, Evil Ryu et Oni Akuma prochainement, et apporte toute une pelletée de nouveaux équilibrages que les pros du stick attendent avec grande impatience. Affaire à suivre...



source: http://www.gamekyo.com/blog_article259131.html
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Ouimécépagrav sicépachayr LOL (argument déjà lu pour SSFIV).
Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit : Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende plus...
Image
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Image
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre