Slt, si on lachait lousse tous les pokémon légendaire : Dragonite, Articuno, Moltres, Zapdos, Mew, Mewtwo, Raikou, Entei, Suicune, Oh-Ho, Lugia et Celebi, qui vous penseriez qui gagnerait, après mur réflexion je dirait que Articuno ou Lugia gagnerait, grace a leurs attaque de glace, ils pourrait glacer tlm!
dragonite n est pas un pokémon légendaire cest lévolution de dragonie et il évolue au level 50!!!moi je dit ho-ho ou mewtwo pour la simple raison quil peuvent aprendre tout les attaque.
Omni.Link tu dis que Dragonite n'est pas un pokémon légendaire? Je sais pas si tu te souviens, mais dans les 1er épisode de tout pokémon, Ash, Misty et Brock se perdrent et ils prennent refuge dans un phare, et la ils vois un énorme Dragonite, et le dirigant du phare, dis que c un pokémon légendaire...
Arrêtez de tj dire Niveau 100 , exemple : si j'ai un Carapuc (Squirtle) Niveau 30 et je joue contre un Racaillou (Geogude) niveau 30 il va se faire planter pareille comme si les deux pokémon serais au niveau 100
sa sait parce quil les boost avec du rare candy dans le jeu tas qua trouver un dragonie et tu peux avoir un dragonite et en général les pokémon légendaire yont pas de sexe et tu peux les attraper une seule fois!!!j en avait deux avant
Bon, pour cet épisode où qu'on voit un Dragonite géant, qui dit que ce n'est pas un Dragonite? Il se peut que ce soit Lugia, mais à l'époque les Pokémon des versions Gold/Or et Silver/Argent n'existaient pas, donc on ne peut que supposer...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
C'est pas mal du tout! Mais on peut supposer un autre Pokémon... Groudon! Un des Pokémon légendaires de Pokémon Ruby/Sapphire. Je trouve qu'il y a une ressemblance entre Dragonite et Groudon... Qu'en penses-tu?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com