La Wii 2 à l'E3 ? Encore une analyse

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

keoone a écrit :
Gontrand00 a écrit :
, mheishiro, flammen ou toi m^me qui sont des antitendos notoires ... je ne pense pas que celà justifie d'être insulté !
Oui, ça doit être pour ça que j'ai eu quasi toutes les consoles Nintendo exceptée la wii.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

mheishiro, çà fait plusieurs années que tu craches a tord et travers sur Nintendo ... ce n'est pas le fait que t'ais eu des consoles Nintendo qui changeront le fait que t'es dans une période "hateboy" ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Je ne suis dans une période "rien du tout". Je suis dans une période "bons jeux", peu importe où on les trouve.
Pour le coup, je serais aigri si jamais j'avais acheté la wii, puisque j'aurais subi une enculade (de mon point de vue) de Nintendo. Mais tout est ok pour moi.

Et ce n'est pas à tort et à travers. Je constate juste. Toi par contre ça fait des années que tu fais montre d'un optimisme de fanboy. On ressort toutes tes prédictions d'il y a quelques années (les premières années de la wii) pour voir qui parler à tort et à travers?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

keoone a écrit :mheishiro, çà fait plusieurs années que tu craches a tord et travers sur Nintendo ... ce n'est pas le fait que t'ais eu des consoles Nintendo qui changeront le fait que t'es dans une période "hateboy" ...
Le terme "hateboy" me fait doucement rire. Critiquer la Wii et la politique de Nintendo en mal signifie être un "hateboy" alors qu'il suffit d'enlever les œillère pour voir la politique minable de Nintendo depuis quelques années (Iwata).

Dire que la Wii est une console de merde ne relève absolument pas une question de gout et de couleur. C'est une console de merde, une décharge a daube où la qualité se fait rare et où le propriétaire s'en branle totalement et ne fait rien pour relever la situation. Maintenant que tu apprécies avoir 1 bon jeu tout les 36 de mois (même si on trouve souvent mieux dans la laiterie d'en face) c'est ton problème mais ne vient pas sortir des "termes" à la con quand l'évidence saute aux yeux.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Mdr keoone en fait tu vois moi aussi j'ai eu toutes les consoles Nintendo (nes excepté)
Et en début de vie de la console j'étais clairement pro Wii...mais voilà j'ai très vite déchanté...et revendu ma wii ;-)
Maintenant si Nintendo sort une nouvelle console de salon exceptionnelle et font des jeux qui déchirent bah je n'en serai que très heureux.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

yoaan[007] a écrit :Les gens qui critiquent Nintendo sont des anti-Nintendo. Les anti-Nintendo sont des terroristes. Classic keeone.
Je me permets de citer yoaan il y a quelques semaines pour je ne sais plus quel débat après un billet de Waluigi. Il avait déjà raison de dire ça à ce moment-là, et je me rends compte que cette phrase est intemporelle tellement elle est réaliste de la situation qui t'entoure keeone.

Désolé, aujourd'hui j'ai pas eu ma dose de nintendo alors je hate tout ce qui y a trait. sry
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Gontrand00 a écrit :Putain t'es trop con décidement.
Je partage pas l'avis de Keoone sur le fond de ses messages, mais il n'empêche qu'il a raison sur un point : ce genre de dérapage n'a absolument pas sa place sur un forum.
T'es peut-être pas d'accord avec lui, mais surveille un minimum ton langage quoi !
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Nintendo a une politique d'industriel, mais je m'en cogne ... La Wii a de bons jeux, j'achète ceux qui m'intéresse, les daubes ou les jeux qui ne m'intéresse pas, m^me pas je les regarde ... après quand on est dans une période creuse comme en ce moment, je passe sur PC ou sur Xbox original (en ce moment oddworld, la fureur de l'étranger trouver à 5.99€ à paycash) et je suis loin de n'avoir plus rien a jouer ...

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de console HD que je suis en manque de divertissement video ludique ...
Ce n'est pas parce que j'affectionne certains jeux Nintendo que je suis du genre a acheter n'importe quoi
Ce n'est pas parce que certaines "choses" ne correspondent pas à mes attentes chez Nintendo que je rejette tout en bloc

la radicalité dont vous faite preuve est injustifiable, que tu préfères la PS3 à la Wii est une chose ... mais de là à insulté celui qui trouve de bonnes choses chez nintendo, çà devient n'importe quoi ... le jeu est juste un divertissement, quand je lis certains de vos propos , je suis finalement pas très étonner de voir des gens s'entre-tuer pour des religions ....
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

keoone a écrit :Nintendo a une politique de merde, mais je m'en cogne ... La Wii a de bons jeux, j'achète ceux qui m'intéresse, les daubes ou les jeux qui ne m'intéresse pas, m^me pas je les regarde ... après quand on est dans une période creuse comme en ce moment, je passe sur PC ou sur Xbox original (en ce moment oddworld, la fureur de l'étranger trouver à 5.99€ à paycash) et je suis loin de n'avoir plus rien a jouer ...

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de console HD que je suis en manque de divertissement video ludique ...
Ce n'est pas parce que j'affectionne certains jeux Nintendo que je suis du genre a acheter n'importe quoi
Ce n'est pas parce que certaines "choses" ne correspondent pas à mes attentes chez Nintendo que je rejette tout en bloc

la radicalité dont vous faite preuve est injustifiable, que tu préfères la PS3 à la Wii est une chose ... mais de là à insulté celui qui trouve de bonnes choses chez nintendo, çà devient n'importe quoi ... le jeu est juste un divertissement, quand je lis certains de vos propos , je suis finalement pas très étonner de voir des gens s'entre-tuer pour des religions ....
;-)
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Eleglin a écrit :
Gontrand00 a écrit :Putain t'es trop con décidement.
Je partage pas l'avis de Keoone sur le fond de ses messages, mais il n'empêche qu'il a raison sur un point : ce genre de dérapage n'a absolument pas sa place sur un forum.
T'es peut-être pas d'accord avec lui, mais surveille un minimum ton langage quoi !
C'est le mot ''con'' qui t'a choqué ? J'aurais du dire ''andouille'' tu crois ? :hey:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je rejoins l'avis de Keoone et de Eleglin (mais j'étais pas là avant donc bon), quelque soit le débat, une insulte / attaque personnelle n'a pas sa place dans un débat. La prochaine c'est lock et basta.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Harry Cojone
Baby Mario
Baby Mario

Message par Harry Cojone »

keoone a écrit :Nintendo a une politique d'industriel, mais je m'en cogne ... La Wii a de bons jeux, j'achète ceux qui m'intéresse, les daubes ou les jeux qui ne m'intéresse pas, m^me pas je les regarde ... après quand on est dans une période creuse comme en ce moment, je passe sur PC ou sur Xbox original (en ce moment oddworld, la fureur de l'étranger trouver à 5.99€ à paycash) et je suis loin de n'avoir plus rien a jouer ...

C'est le meilleur post que j'ai lu sur ce forum débile depuis longtemps. :love:
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Quizzman a écrit :Je rejoins l'avis de Keoone et de Eleglin (mais j'étais pas là avant donc bon), quelque soit le débat, une insulte / attaque personnelle n'a pas sa place dans un débat. La prochaine c'est lock et basta.
Harry Cojone a écrit :C'est le meilleur post que j'ai lu sur ce forum débile depuis longtemps. :love:
Bon, tu lock ou pas ? :@
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

En effet.

EDIT: Unlock mais là je suis sur les nerfs, prochain débordement, re-lock + sanctions probables.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre