La Wii au placard pour la moitié des joueurs anglais

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

La Wii au placard pour la moitié des joueurs anglais

Message par La Rédaction »

Certains sondages mettent en émoi toute la scène politique, d'autres mettent le feu à la communauté Nintendo : en Angleterre, un sondage auquel ont répondu 1672 personnes de 18 ans et plus a permis de conclure que la moitié des possesseurs de Wii n'a pas touché à sa console depuis plus de 6 mois.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Kiwiwi
Luigi
Luigi
Messages : 92
Inscription : lun. 02 août 2010 - 11:46

Message par Kiwiwi »

Si seulement ca pouvait relancer Nintendo a faire des jeux de qualité
dem1980
Mario
Mario
Messages : 119
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 15:02

Message par dem1980 »

Malheureusement à la maison, la wii subit la même punition.
Nous y jouons en moyenne un jour par an depuis 2 ans maintenant...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Une petite baisse de forme à mettre au tort de la sortie de la 3DS
Euh non...
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

"Une petite baisse de forme à mettre au tort de la sortie de la 3DS"

La 3DS n'est pas sorie il y a 6 mois ...

Enfin ca m'étonne pas que Kinect et PSMoove soient en train de piqer le public Wii, maintenant il faut pas que le meme système de jeux casuals au profit du gamer s'installe chez les deux autre

Après une baisse pareille n'est pas compliquée a rattrapper, un titre bien casual a la Wii sport ramène rapide du monde, c'est pas un nouveau Star Fox qui va ramener ce public là ...
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

sondage venant d'ou? pour un magazine / site ayant un rapport avec les jeux ou pas? les personnes disant ne pas y jouer ont elles acheté a l'origine la console pour eux ou pour leurs enfants? (tous les parents ne jouent pas aux jeux vidéos, me concernant, il y a beau y avoir des barbies plein l'appart, si on me le demandait, je dirais également que je n'y touche pas).. on peut dire ce que l'on veut aux chiffres, et aprés tout, on s'en moque des sondages, ca n'interesse que nintendo, ce qu'on veut c'est plus de 2 bons jeux par ans..
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Une petite baisse de forme à mettre au tort de la sortie de la 3DS, très gourmande en énergie et en ressources chez Nintendo, mais qui est déjà lourde de conséquence avec, donc près de la moitié des possesseurs anglais de Wii qui laisse sa console au placard…
On essaie encore de tout justifier, hein?

Désolé, mais ça marche pas.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

En 2010, il y a eu environ 12 titres intéressants sur la Wii, tous éditeurs compris. ça fait un peu short pour une console ;)
stormcore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 15 févr. 2011 - 13:00

jadis j'ai utilisé ma wii

Message par stormcore »

ça fait de puis "goldeneye" que je ne l'ai pas utilisé et avant c'était "house of dead" encore avant "no more heroes" au temps dire pas grand chose à se mmettre sous la dent avec la wii!!!
j'espere que les choses changerons avec ma 3ds dont j'attends avec impatience RE Révélations
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

T'as raté DK Returns et mario Galaxy 2. ;)
ekiim
Luigi
Luigi
Messages : 65
Inscription : ven. 12 mars 2010 - 14:54

Message par ekiim »

Moi la wii je l'utilise toujours autant
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Tu fais partie d'une minorité.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
stormcore
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 15 févr. 2011 - 13:00

pour répondre!!!

Message par stormcore »

A vrai dire vous aller trouver ça bizarre mais j'aime nintendo mais pas du tout mario car je dis bien à mes yeux: mario n'a pas assez évoluer pour moi!!! je l'aimais bien de la Nes à la 64 mais j'ai décroché avec d'ailleurs mario galaxy mon derniers que ma meilleure amie à fini a ma place...
Non moi personnellement c'est plus les Metroid et autres licences qui ont su changer mais le petit hic que j'ai du mal à avaler avec nintendo c'est qu'il ne savent plus rien crée comme univers à part ceux déjà connu.
vous trouvez pas?
chicken poulet
Mario
Mario
Messages : 189
Inscription : lun. 28 déc. 2009 - 18:42

Message par chicken poulet »

Quizzman a écrit :Tu fais partie d'une minorité.
Je fais parti de la même minorité, il y a eu des mois ou je ne l'ai pas touché, mais depuis 3 mois j'y joue environ 8 heures par semaine, grâce à fragile, goldeneye et DKCR, avec aussi certains jeux VC comme metroid nes et snes.
Après c'est pas énorme en temps de jeux, mais je ne joue pas le week end, et puis j'ai pas plus de temps non plus à lui y consacrer, peut ête que si j'avais plus de temps, j'aurais fini trop rapidement mes jeux et elle serait souvent au placard, mais avec les jeux que je compte faire bientôt et le temps que j'y passe dessus, j'en ai pour un petit moment avant de la mettre au placard.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

ekiim a écrit :Moi la wii je l'utilise toujours autant
La honte lol
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Répondre