Ocarina of Time : N64 Vs 3DS
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Ocarina of Time : N64 Vs 3DS
NintendoEverything nous propose de découvrir des images sur lesquelles on peut comparer les graphismes de la version Nintendo 64 d'Ocarina of Time avec ce remake 3DS à paraître d'ici l'été.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
En tout cas de ce qu'on voit maintenant, on a les mêmes lieux, les mêmes discours des personnages, la même cinématique d'intro, le même plan de caméra quand on entre dans l'arbre mojo...Toy a écrit :Ben tu veras bien lolLinK35 a écrit :Oui, mais à part les graphismes, on a quoi ?
Une évolution graphique ne fait pas un remake.
Ce ne sont que des détails, ce n'est pas encore (totalement) scandaleux, mais le manque flagrant de nouveautés n'augure rien de bon pour le jeu final...
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Ouais, je parle de ça.BY2K a écrit :Tu parles des décors pré-rendues? Semblerait que oui.Quizzman a écrit :Ils ont complètement laissé tomber les décors isométriques (CG) ?
C'est dommage que ça s'utilise plus du tout ou presque. OK, c'était pour tricher sur la puissance réelle de la console, mais pour des consoles pas incroyablement puissantes comme la 3DS, je trouve que ça permettrait d'avoir de très beaux jeux.
En plus, on est plus non plus à l'air playstation/64. Je pense que la 3DS en a beaucoup plus dans le ventre. En utilisant des CG, je pense qu'il y aurait moyen de beaucoup plus concentrer la puissance de la console sur le rendu des objets vraiment en 3D (genre les personnages) pour leur faire atteindre un rendu proche de celui des CG.
OK, pas de super caméra trop ouf qui tourne autours du personnage, mais pour genre un RPG y'a tellement matière à faire.
Je crois que le dernier jeu que j'ai vu qui utilisait intensivement les CG était Baten Kaitos 2.
Et cela me rappelle de nombreux décors absolument superbes. Je me souvient d'une ville ou l'écran était juste bombardé des couleurs de fruits et de fleurs, ou une autre dédiée aux jouets, avec la présence de découpages, et de formes, le tout était même interactif. C'était vraiment chouette !Quizzman a écrit :Ouais, je parle de ça.BY2K a écrit :Tu parles des décors pré-rendues? Semblerait que oui.Quizzman a écrit :Ils ont complètement laissé tomber les décors isométriques (CG) ?
Je crois que le dernier jeu que j'ai vu qui utilisait intensivement les CG était Baten Kaitos 2.
Dans Rayman 3 (Gamecube), lorsque l'on s'éloignait suffisamment des ennemis et que l'on utilisait la vue à la 3ème personne en zoomant, on ne voyait pas un modèle 3D mais une succession de quelques sprites qui tournait en boucle. Vous parlez de ce genre de chose mais pour les décors lointains comme les montagnes et les arbres ?
Comme dans The Wind Waker avec les îles au loin qui se chargent quand on les approche ?
Comme dans The Wind Waker avec les îles au loin qui se chargent quand on les approche ?