Pendant sa conférence de presse, Satoru Iwata a évoqué les plans en cours d'élaboration chez Nintendo en général et dans l'esprit de Miyamoto en particulier ! Dévoilant un logo pour ce 25e anniversaire, le Président de Nintendo en a dit beaucoup sans trop en dire sur les célébrations qui se préparent cette année !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Et oui il faut attendre 3/4 ans apres la sortie, pour avoir une magnifique console ou des €uro. Vous savez maintenant que dans 4 ans on aura une 3DS collector avec un jeu pour 200€. Lol
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
C'est toujours le problème de quand t'achètes une 3DS au début... Les collectors viennent après?(même si la Wii a pas eu de vrai collector à part la rouge)
Ce qui augure une sortie de Zelda SS en fin d'année avec un bundle Wii (dorée ?) et qui sait un bundle 3DS avec OOT et une console dorée... Je vais donc patienter avec de me jeter sur cette 3DS..
Once upon a time... Nintendo made some great games !
Yasuke a écrit :C'est toujours le problème de quand t'achètes une 3DS au début... Les collectors viennent après?(même si la Wii a pas eu de vrai collector à part la rouge)
On sait pas, c'est la première fois que la 3DS sort.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte.
Yasuke a écrit :C'est toujours le problème de quand t'achètes une 3DS au début... Les collectors viennent après?(même si la Wii a pas eu de vrai collector à part la rouge)
On sait pas, c'est la première fois que la 3DS sort.