Iwata> Nouveau trailer pour Zelda Wii
- Docteur_Cube
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Arrêtez donc de râler !
Moi je trouve ça pas mal..
Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras. C'est comme si on tenait une vraie épée (le poids en moins). C'est vraiment jouissif, on se sent "puissant", c'est vraiment différent des précédents Zelda où il fallait appuyer sur un bouton pour déclencher un coup d'épée.
Il ne faut pas oublier ce point, qui est selon-moi crucial.
Ensuite c'est sûr que les graphismes ne sont pas dignes de God of War 3, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans un Zelda.. Et comme souvent le résultat final est plus joli que les screenshots ou vidéos que Nintendo montre avant la sortie.
Bref, essayez le jeu avant de le juger trop sévèrement.
Moi je trouve ça pas mal..
Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras. C'est comme si on tenait une vraie épée (le poids en moins). C'est vraiment jouissif, on se sent "puissant", c'est vraiment différent des précédents Zelda où il fallait appuyer sur un bouton pour déclencher un coup d'épée.
Il ne faut pas oublier ce point, qui est selon-moi crucial.
Ensuite c'est sûr que les graphismes ne sont pas dignes de God of War 3, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans un Zelda.. Et comme souvent le résultat final est plus joli que les screenshots ou vidéos que Nintendo montre avant la sortie.
Bref, essayez le jeu avant de le juger trop sévèrement.
Je pense pas que ça a été confirmé que c'est le premier...FullMetal a écrit :Pas d'Epona et pas de Ganon dans ce jeu (ni de Gerudo d'ailleurs).
Je vous rappelle que ce jeu c'est le premir zelda chronologique de la saga. Il se déroulera meme avant minish cap...
Et si ya vraiment pas Ganon, j'espère qu'ils vont pas nous sortir un truc du genre Vaati ou un truc comme ça...
Je suis à fond avec toi.Docteur_Cube a écrit :Arrêtez donc de râler !
Moi je trouve ça pas mal..
Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras. C'est comme si on tenait une vraie épée (le poids en moins). C'est vraiment jouissif, on se sent "puissant", c'est vraiment différent des précédents Zelda où il fallait appuyer sur un bouton pour déclencher un coup d'épée.
Il ne faut pas oublier ce point, qui est selon-moi crucial.
Ensuite c'est sûr que les graphismes ne sont pas dignes de God of War 3, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans un Zelda.. Et comme souvent le résultat final est plus joli que les screenshots ou vidéos que Nintendo montre avant la sortie.
Bref, essayez le jeu avant de le juger trop sévèrement.
J'avais jugé ce jeu sévèrement après l'E3 mais je trouve que quelque chose se dégage de ce jeu. Le WM+ à l'air d'avoir été un bon moteur de créativité pour des mécanismes de jeu inédits.
Boing boing, blip, fizz, glop
Salut,
personnellement, même si j'étais très excité à l'E3, je dois dire que ce trailer m'a quelque peu refroidi. Déjà que les jeux depuis Majora's Mask sont bourrés de puzzles en tout genre dans les donjons, on dirait que maintenant, même les combats seront juste des puzzles.
Asleer
personnellement, même si j'étais très excité à l'E3, je dois dire que ce trailer m'a quelque peu refroidi. Déjà que les jeux depuis Majora's Mask sont bourrés de puzzles en tout genre dans les donjons, on dirait que maintenant, même les combats seront juste des puzzles.
Mais comment veux-tu te sentir puissant si tout ce que tu as à faire c'est donner un coup horizontalement et BAM, l'ennemi est mort? Ce qui rend les combat de Zelda amusants, c'est qu'on peut les aborder de différentes façons: tu arrives de loin, un coup de boomerang, il est sonné, tu t'approches, tu le roues de coup. Si t'as plus beaucoup de coeurs, tu t'éloignes et tu le finis avec ton arc. Là, avec la plupart des ennemis qui sont montrés dans ce trailer, il semble que la seule façon de les avoir, c'est de donner un coup dans le sens de la ligne bleu qu'ils ont sur le corps. Je n'ai pas besoin que même les combats soient des puzzles!Docteur_Cube a écrit :Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras. C'est comme si on tenait une vraie épée (le poids en moins). C'est vraiment jouissif, on se sent "puissant", c'est vraiment différent des précédents Zelda où il fallait appuyer sur un bouton pour déclencher un coup d'épée.
Il ne faut pas oublier ce point, qui est selon-moi crucial.
Asleer

Docteur cube a écrit: "Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras."
Stop la branlette quoi c'est bon ça fait 5ans qu'on nous la ressort cette excuse.
Je réécris ce que tu viens de nous dire Docteur cube et ça donne:
"Jugez pas le jeu sur ce qu'on voit on s'en fou qu'il soit moche, que les mécanismes du jeu soient encore et toujours les mêmes, car on va pouvoir agiter le bras"
Ah un moment donné c'est lassant de toujours lire les mêmes conneries.
Stop la branlette quoi c'est bon ça fait 5ans qu'on nous la ressort cette excuse.
Je réécris ce que tu viens de nous dire Docteur cube et ça donne:
"Jugez pas le jeu sur ce qu'on voit on s'en fou qu'il soit moche, que les mécanismes du jeu soient encore et toujours les mêmes, car on va pouvoir agiter le bras"

Ah un moment donné c'est lassant de toujours lire les mêmes conneries.
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Le problème, c'est qu'on ne peut pas permettre à Nintendo de trouver un Zelda ''pas mal''. C'est inacceptable, surtout quand on connaît la politique ''plein les fouilles'' de Nintendo maintenant.Docteur_Cube a écrit :Arrêtez donc de râler !
Moi je trouve ça pas mal..
Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras. C'est comme si on tenait une vraie épée (le poids en moins). C'est vraiment jouissif, on se sent "puissant", c'est vraiment différent des précédents Zelda où il fallait appuyer sur un bouton pour déclencher un coup d'épée.
Il ne faut pas oublier ce point, qui est selon-moi crucial.
Ensuite c'est sûr que les graphismes ne sont pas dignes de God of War 3, mais ce n'est vraiment pas le plus important dans un Zelda.. Et comme souvent le résultat final est plus joli que les screenshots ou vidéos que Nintendo montre avant la sortie.
Bref, essayez le jeu avant de le juger trop sévèrement.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
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Ah oui, merci pour le screen.Miacis a écrit :
Ouaaais, un emofag dans zelda, quelle joie !
Vaati is back ou quoi ?

Moi ce qui me fait chier plus que tout, c'est que j'ai l'impression d'avoir un wii sport déguisé en Zelda: Un jeu pour exploiter un concept. Pas pour faire un jeu, non.
WM+ par ci, WM+ par là... C'est d'un chiant !
C'est pas ça qu'on veut, on en a rien a foutre d'avoir un super objet qui reproduit tro bi1 lé mouveman et un jeu juste pour démontrer les capacités dudit objet (mais uniquement dans la reconnaissance de mouvements hein !). On voudrait juste un jeu nom de dieu.
Un putain de jeu qui fasse rêver.
Dernière modification par Quizzman le jeu. 03 mars 2011 - 19:00, modifié 1 fois.
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Il a probablement rien a voir avec Vaati, mais c'est le même genre de perso à priori (même si il sera probablement pas méchant. On peut arguer sur un personnage tro dark o passè obskur jor Shaik).
Mèche dégueulasse devant les yeux, sourire pas du tout PD, du mascara... Au secours pitié. Vaati était un emofag mais arrivait à avoir plus de classe que lui.
Mèche dégueulasse devant les yeux, sourire pas du tout PD, du mascara... Au secours pitié. Vaati était un emofag mais arrivait à avoir plus de classe que lui.
+1Quizzman a écrit :Mèche dégueulasse devant les yeux, sourire pas du tout PD, du mascara... Au secours pitié. Vaati était un emofag mais arrivait à avoir plus de classe que lui.
J'aime pas trop le character design de ce Zelda en général de toute façon.
Mais bon, pour l'instant j'essaye de rester enthousiaste en attendant plus d'infos (même si je ne crois plus au super Zelda auquel je m'attendais à la diffusion du premier artwork...)
Entre se branler et chier d'office devant un jeu, je crois qu'il faut trouver un juste milieu.flammen a écrit :Docteur cube a écrit: "Et n'oubliez pas qu'il faut vraiment essayer ce jeu pour comprendre l'intérêt : l'épée se contrôle parfaitement avec le bras."
Stop la branlette quoi c'est bon ça fait 5ans qu'on nous la ressort cette excuse.
Je réécris ce que tu viens de nous dire Docteur cube et ça donne:
"Jugez pas le jeu sur ce qu'on voit on s'en fou qu'il soit moche, que les mécanismes du jeu soient encore et toujours les mêmes, car on va pouvoir agiter le bras"![]()
Ah un moment donné c'est lassant de toujours lire les mêmes conneries.
A mon avis, tous les Zelda 2D sont plus ou moins semblables les uns les autres, de la même façon que tous les Zelda 3D se ressemblent.
Pour chacun des deux groupes, les mécanismes de jeu n'ont pas beaucoup bougé d'un opus à l'autre.
C'est pas parce qu'on utilise un motion controller que celle-ci sera aussi peu intéressante que sur Twilight Princess.
Tout comme Red Steel 2 est clairemement plus intéressant que le premier opus, faut voir ce qu'ils ont fait pour innover un peu dans les combats. Y a quand même des idées qui ont l'air sympathiques, à première vue.
Après, je vois pas tellement ce qu'il y a de choquant dans les textures. C'est pas comme si les Zelda 3D étaient des chef d'oeuvre qui chatouillaient la rétine.
C'étaient pas des vilains jeux, mais ça n'a jamais tenu la comparaison avec ce qui se faisait chez les concurrents. Et je pense que la plupart des fans s'en fichent un peu d'ailleurs.