Live Conférence S. Iwata !

Toute l'actualité commentée !
looping
Mario
Mario

Message par looping »

lolomario64 a écrit :Les premiers images de mario sont encourageantes :)

Par contre le trailer de Zelda :-? , plus ca va et moins je le sens ce jeu
C'est juste un remake de l'épisode 64 , il n'y a rien a attendre de plus.
KillerMapper
Luigi
Luigi

Message par KillerMapper »

Je ne peux m'empêcher de penser au costume de raton-laveur de SMB3 (NES) en voyant la queue derrière le O de Mario...

Edit : et sur l'image en bas à gauche, Mario est plus petit. Je pense qu'on aura droit à un système comme dans les Mario 2D (on est petit et on peut mourrir d'un coup, on prend un champignon, on est plus grand et on résiste à une attaque). En clair, un gameplay Mario Bros en 3D. Ça pourrait donner quelque chose de sympa.
Dernière modification par KillerMapper le mer. 02 mars 2011 - 19:23, modifié 1 fois.
www.mariokartsource.com
Le Mario Kart du PC!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Bon alors moi ce que j'ai retenu de cette conf' (très intéressante), c'est une anecdote.
Selon Iwata, les employés de Nintendo se sont mis à utiliser leur 3DS entre eux dans les bureaux du siège. Il pourrait faire une note de service pour le leur interdire, vu que ça prend sur leur temps de travail, mais il ne la fait pas car... il participe lui-même à ces interactions ! :lol:
Ça m'a bien fait marrer ce truc. :cloud:

looping a écrit :C'est juste un remake de l'épisode 64 , il n'y a rien a attendre de plus.
T'as rien compris, toi... :euh:
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je remets ici ce que j'ai déjà mis dans le topic de Zelda, ce qui semble être le trailer d'aujourd'hui

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
kircha
Baby Mario
Baby Mario

Message par kircha »

je fait quelque recherche en ce moment pour trouver des truck dans le trailer
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Moi y a un truc que j'apprécie pas dans ce trailer : c'est de voir la WiiMote (surtout en version caoutchoutée avec WM+) et le Nunchuk en filigrane. Ça fait moche je trouve. :-?
Le reste ça va. Je trouve parituclièrement délire les ennemis avec 15 bras ! :-D
kircha
Baby Mario
Baby Mario

Message par kircha »

On voit l'instrument du jeu ce sera ( attention spoil : Une harpe )

on la voit bien sur cette image :
htt p://next.g.free.fr/ zelda/10.png

Ps: je suis obliger d'espacer le liens comme ça car on a pas le droit de poster de lien si on a pas 10 message XD
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais, je vois bien Link se trimballer avec un instrument d'1,2 m et 10 kg sur le dos. (h)

Image

Nan c'est plutôt une lyre à mon avis. ;)

Image
kircha
Baby Mario
Baby Mario

Message par kircha »

oui effectivement c'est un lyre ( vous ressentez ma culture général :D ) Pas mal de gens trouve que ça fait travelo XD.Mais tout les instruments de link font un peu travelo.

C'est peut-être même celui de sheck ( ou shek je sais plus ) le scénario de zelda pourrait peut-être être plus solide que d'habitude ^^
looping
Mario
Mario

Message par looping »

AHL 67 a écrit :
looping a écrit :C'est juste un remake de l'épisode 64 , il n'y a rien a attendre de plus.
T'as rien compris, toi... :euh:
Non, je vient de comprendre :D
Wido
Luigi
Luigi

Message par Wido »

kircha a écrit :oui effectivement c'est un lyre ( vous ressentez ma culture général :D ) Pas mal de gens trouve que ça fait travelo XD.Mais tout les instruments de link font un peu travelo.

C'est peut-être même celui de sheck ( ou shek je sais plus ) le scénario de zelda pourrait peut-être être plus solide que d'habitude ^^
Hé hé. Pas un lyre, mais une lyre. :D

Franchement, un homme assez fin pour jouer de la lyre, pourquoi pas? Après tout David dans la Bible le faisait bien ( référence limite je sais ^^). Et ça ne l'a pas empêché de faire des choses bien masculines. ^^
Vitam impedere vero

Christopher Tin : Mado Kara Mieru de Calling all Dawn
MR.Waluigi
PN Team
PN Team

Message par MR.Waluigi »

Je trouve personnellement l'intervention d'Iwata consternante, et j'évoquerai en principe toutes les raisons dans le prochain billet, si tout va bien.

Nintendo ne connait pas le mot humilité et ne cesse d'enfoncer des portes ouvertes.

Drôle d'époque...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

kircha a écrit :C'est peut-être même celui de sheck ( ou shek je sais plus )
Ni l'un, ni l'autre ! C'est Sheik. ;)

En ce qui concerne le propriétaire de cette lyre, c'est possible que ce soit Sheik, mais seulement s'il y a un rapport avec OoT (ce qui m'étonnerait franchement), le personnage n'étant réapparu dans aucun autre opus. On sait en revanche que la plupart des instruments proviennent directement d'un personnage de la famille royale :
- l'Ocarina du Temps donné par Zelda dans OoT et MM ;
- la Baguette du Vent donnée par le Lion Rouge (ancien Roi d'Hyrule) dans TWW ;
- la Flûte de la Terre "donnée" par Zelda dans ST.
On peut raisonnablement penser que ça sera pareil cette fois, même si je penche plutôt pour un don de l'esprit de l'épée.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

AHL 67 a écrit :Moi y a un truc que j'apprécie pas dans ce trailer : c'est de voir la WiiMote (surtout en version caoutchoutée avec WM+) et le Nunchuk en filigrane. Ça fait moche je trouve. :-?
Le reste ça va. Je trouve parituclièrement délire les ennemis avec 15 bras ! :-D
Tu veux dire les araignées ?

Sinon sincèrement, plus je regarde les trailers, plus je me dis qu'ils ont super bien mélangés TWW et TP parce que si on les avait fusionner grâce à un quelconque logiciel, ça aurait exactement donné ça. Un peu navrant.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

AHL 67 a écrit :Moi y a un truc que j'apprécie pas dans ce trailer : c'est de voir la WiiMote (surtout en version caoutchoutée avec WM+) et le Nunchuk en filigrane. Ça fait moche je trouve. :-?
On l'a déjà dit 15 fois, le HUD est désactivable :@
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)

Répondre