Vous surferez sur 3DS avec Netfront
- johnkaffee
- Docteur Mario
Pinaise !!! Je pensais qu'ils diffusaient encore en Flash. Merci pour l'info. Je suis passé à Android depuis un moment, donc j'avais pas tilté.
Mais, la majorité des sites utilisent vraiment ce dont tu parles ?
EDIT:
Même RuTube fonctionne !!!
Mais, la majorité des sites utilisent vraiment ce dont tu parles ?
EDIT:

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je ne débattrai pas avec toi sur ce point. En fait, j'essaierai même pas de contester ( vu que j'y connais pas grand-chose
). Mais vu que c'est ( pour le moment) très répandu, c'est dommage de s'en priver, non ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Golden Mario
Youtube, Dailymotion et Vimeo (pour ne citer que ces trois-là) proposent depuis quelque temps déjà un code d'embed par défaut qui sélectionne le meilleur mode possible (HTML5 ou Flash avec choix du format vidéo quand nécessaire). La transition se fait silencieusement, donc beaucoup ne s'en sont pas rendus compte.Quizzman a écrit :C'est vrai qu'une bonne compatibilité HTML5 serait un bon palliatif au flash.
La balise <audio> existe au même titre que la balise <video>.Il est possible de faire un lecteur de musiques en HTML5 ou c'est forcé d'être une vidéo sans images ?
-
- Admin
Ah cool, bon à savoir pour la balise audio.
La transition des principaux videocast vers le HTML5, je l'avais déjà vue. Mais reste à savoir si c'est une "mode" (l'intégration de lecteurs médias (realplayer, WMP) était aussi une mode a un moment, dieu merci ça c'est calmé. Après j'ai ptet un doute, c'était ptet avant l'arrivée de Flash en tant que lecteur de vidéos) ou si ça va rester.
La transition des principaux videocast vers le HTML5, je l'avais déjà vue. Mais reste à savoir si c'est une "mode" (l'intégration de lecteurs médias (realplayer, WMP) était aussi une mode a un moment, dieu merci ça c'est calmé. Après j'ai ptet un doute, c'était ptet avant l'arrivée de Flash en tant que lecteur de vidéos) ou si ça va rester.