Sony s'offre de la pub sur 3DS !
-
- PN Team
Sony s'offre de la pub sur 3DS !
La soif de réalisme peut parfois aller très très loin, et on se demande comment ces panneaux publicitaires pour la PS3 - oui oui, pour la PS3, ont pu aller jusqu'à la version commerciale de Pro Evolution Soccer 2011 sur 3DS !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pour les pubs Sony et PS3 dans PES2011, c''est normal car PES 2011 a la licence officielle de la Ligue des Champions dont... Sony est sponsor via sa marque propre et PlayStation, donc Konami est obligé d'afficher ces panneaux autour du terrain, quelque soit le support !
Code Ami 3DS: 3394 - 3531 - 3941 (MP pour me prévenir et que je fasse de même, merci !)
ID PSN: Mathieu_W
ID PSN: Mathieu_W
Ces pubs sont le reflet de la reproduction officielle des terrains de foot. Les pubs sont présentes en vrai, pourquoi changer ? Ça fait partie du réalisme non ?
"Eh oui, des pubs pour Sony qui vante les mérites de la 3D dans un jeu 3DS, on n'aurait pas crû ça possible, et pourtant !"
Nintendo fait de la com' sur la 3D dans sa console, on intègre une pub Sony qui parle elle même de la 3D comme quelque chose d'intéressant dans un jeu 3DS... Et on devrait trouver ça choquant, de la provocation ?
"Eh oui, des pubs pour Sony qui vante les mérites de la 3D dans un jeu 3DS, on n'aurait pas crû ça possible, et pourtant !"
Nintendo fait de la com' sur la 3D dans sa console, on intègre une pub Sony qui parle elle même de la 3D comme quelque chose d'intéressant dans un jeu 3DS... Et on devrait trouver ça choquant, de la provocation ?

- -Tetevemasque-
- Mario
-
- Mario
C'est ce que j'allais dire, d'ailleurs j'ai été très étonné de voir des banderoles nintendo 3DS sur un terrain de rugby, me semble-t-il pour le match angleterre-france, c'est une première chez nintendo non?-Tetevemasque- a écrit :On verra si Sony laissera la présence de pubs "Nintendo 3DS" sur ses jeux de football ^^ (il y en a depuis peu.)
La 3D de Sony sur les pub concerne des téléviseurs, et Sony c'est bien autre chose que juste la Playstation 3 et la PSP. Ces pubs sur le terrain ne concernent pas un produit concurrent quelconque. Alors que Nintendo fait des produits directement concurrents, ce qui pourrait sembler plus étrange.chicken poulet a écrit :C'est ce que j'allais dire, d'ailleurs j'ai été très étonné de voir des banderoles nintendo 3DS sur un terrain de rugby, me semble-t-il pour le match angleterre-france, c'est une première chez nintendo non?-Tetevemasque- a écrit :On verra si Sony laissera la présence de pubs "Nintendo 3DS" sur ses jeux de football ^^ (il y en a depuis peu.)
Donc je ne vois pas vraiment le problème dans le cas de ces screen sur 3DS.
-
- Golden Mario