Kyralaris aka Marth

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Kyralaris
Baby Mario
Baby Mario
Kyralaris aka Marth

Message par Kyralaris »

Bonjour à tous moi c'est Martin mais je préfère qu'on m'appelle par mon diminutif Marth bien que j'utilise 'Kyralaris' en tant que pseudo.
Je ne vais pas casser d'avantage la routine et utiliser votre modèle de présentation :p

Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:

- Minecraft
- Trackmania United
- Beyond Good & Evil
- Perfect Dark
- GTA San Andreas

Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:

Bien que je sois surtout un joueur PC, je possède une N64, une GameCube,une Game boy Advance, une nintendo DS, une PS2, une xBox 360 et ma Wii est morte il y a peu.

Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:

C'est la contraction de Kyra et Polaris que je n'expliquerait pas plus pour vous éviter un pavé. :p

Comment avez-vous connu PN ?:

Par mon cousin Juil qui m'en parlait fréquemment

Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:

Mmh.. Je maîtrise bien entendu les bases de l'informatique comme les traitements de texte etc, je suis apte à faire du montage photo, audio et vidéo mais ça s'arrête là. Mais je m'accomode rapidement avec les nouveaux programmes.

Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:

La musique me passionne beaucoup, je sais jouer de plusieurs instruments: Guitare, basse, batterie, piano et quelques autres que je maîtrise moins comme de la contre basse. Mes groupes préférés sont Muse et Kamelot mais j'écoute aussi bien du calme que du métal.

Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):

Pas nécessairement mise à part que je suis plutôt friand de jeux en multi plutôt que des solos, que je suis en 5ème secondaire (je suis belge donc 6ème pour les français si je ne me trompe) et voilà!

J'espère que je satisferai aux attentes du forum, que je trouverait des gens qui jouent aux même jeux que moi,.. Merci à tous !

Répondre