Monkey Ball et les Game coins : les game quoi ?!?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Monkey Ball et les Game coins : les game quoi ?!?

Message par La Rédaction »

Jeudi, vous avez découvert un bien étrange tableau dans une de nos infos : un récapitulatif des fonctions de la 3DS, indiquant si elles étaient oui ou non exploitées par les jeux de la line-up de lancement de la console au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pour les Game Coins moi je me contenterais d'un bête "Jeton".

Et en ce qui concerne le hack du podomètre, moi j'en ai trouvé un facile et pas fatigant avec le PokéWalker : je l'accroche à mon chausson ! Alors ça fait un peu ridicule et parfois il se mange un coup de pied (il a l'écran complètement rayé maintenant...), mais en l'emballant dans un chiffon à lunettes il tient bien mieux le coup. Avec cette astuce, je fais dans les 9 000 à 12 000 pas par jour (4 000 watts par semaine), alors qu'en bon informaticien que je suis je ne bouge de mon ordi que pour aller manger et dormir ! :sun:
Bon, évidemment, ça risque d'être plus dur d'accrocher la 3DS au chausson, mais on peut se contenter d'une sacoche à la cheville (chez soi, pasqe ça doit bien se voir...), façon couteau de combat, le but étant de la mettre le plus près possible du pied qui bat la mesure de la musique. ;)
NeoCryo
Baby Mario
Baby Mario

Message par NeoCryo »

AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais je connais, mais ma méthode au moins elle est écolo. :P
Invité

Message par Invité »

C'est une idée peu amusante, comme une grossesse non désirée. Je suis pour l'avortement.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oh ben de toutes façons je dirai que si Streetpass a, allez, 30% de chances d'exister plus d'un mois au Japon, en Europe, la probabilité descend en dessous de 2% a mon avis.

Y'a qu'à attendre que quelqu'un trouve le moyen de récupérer de manière tierce les données de Streetpass pour voir cette fonction tomber dans l'oubli ou dans l'obsolescence.

Non parce que si l'idée peut être sympa, Nintendo a oublié un truc: Qui a envie de se trimballer une console 24/7 ? C'est rigolo une semaine, un mois, et après basta. Ou alors faut fournir un vrai service qui donne envie de prendre sa console avec soi: 3G, balladeur...

Tiens, ça me fait penser à un certain iPhone... OH WAIT (bon ok y'a pas que l'iPhone.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

C'est surement un truc qu'ils ont trouvé histoire de rendre le street pass plus "potentiellement utile".
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Invité

Message par Invité »

Obsolescence. Ça va être le mot de la décennie. Nintendo devraient l'utiliser dans leurs pubs, ça ferait hyper branché (•ิ_•).

Obsolescence de Streetpass programmée à 3 mois, obsolescence de la 3DS 1G programmée à... 14 mois ? Nan, c'est pas vendeur nom d'une pipe !

J'aime ça.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

14 mois ? Tu veux dire 14 semaines ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Invité

Message par Invité »

Non, j'ai la positive attitude. Rien ne me fera dire du mal de quoi que ce soit aujourd'hui. Même pas des comptes PN avec moins de 10 messages publiés dans les 14 dernières semaines :D

Répondre