Qu'ils sont beaux les joueurs 3DS !

Toute l'actualité commentée !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sinon dans les pubs AWESOME j'en connais 2 de Microsoft:



Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
W.Fénomal
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1701
Inscription : dim. 17 mai 2009 - 20:43
Localisation : Paris

Message par W.Fénomal »

Et la pub de la playstation 2 qui passaient en France approximativement en l'an 2000? Il était vraiment bizarre. Mais... introuvable!!! ><
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

cyril75013 a écrit :font tous trés "heureux" ces gens la mais finalement je les préfére comme ca que sur la photo du livret publicitaire dont la tronche du gars qu'ils sont allés coller sur la couverture fait limite peur ^^'

Image
Il a vu le prix de la console.

J'ai volé cette blague et je n'ai même pas honte.
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

yoann[007] a écrit :
cyril75013 a écrit :font tous trés "heureux" ces gens la mais finalement je les préfére comme ca que sur la photo du livret publicitaire dont la tronche du gars qu'ils sont allés coller sur la couverture fait limite peur ^^'

Image
Il a vu le prix de la console.

J'ai volé cette blague et je n'ai même pas honte.
ca s'tient comme raisonnement ^^
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Wario était pas mal non plus !

Super Mario Land 2 :
http://www.youtube.com/embed/BqdqNVI76P4


Wario Land :
http://www.youtube.com/embed/QiuXnjjmZhA


Super gameBoy :
http://www.youtube.com/embed/Y5PuzibR59Y
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Et ben c'est pas parceque j'ai vu cette pub que j'achèterai une 3DS, ca doit marcher avec les vieux et les femmes de ménage ...

Je peux pas supporter le "tout le monde il est beau il est gentils, il est hereux, il a une joli maison et il fait beau" ... enfin, on sait depuis un moment comment ils font ...
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Quizzman a écrit :Sinon dans les pubs AWESOME j'en connais 2 de Microsoft:


Ça doit bien être l'une des meilleurs pub que j'ai jamais vu.




Oui oui, le café c'est pas bon. :@
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

J'avais complètement oublié cette pub de Microsoft et c'est vrai qu'elle est géniale !

Concernant Nintendo, de mémoire ils ont commencé les pubs de ce genre lors de la sortie de la GBA SP. C'était la première fois qu'ils faisaient des affiches avec des mannequins aux dents blanches. Ils faisaient passer la GBA SP pour un objet de luxe, comme un flacon de parfum ou un truc de maquillage. Et surtout ils visaient clairement les adultes, dont les femmes. C'était là encore assez nouveau.

Image


En tout cas depuis la DS et la Wii je ne crois pas que Nintendo ait sorti beaucoup de bonnes pubs. A part peut-être celle-ci. Même s'il y a des mannequins aux dents blanches, elle est bien réalisée.




La première pub Gamecube était pas trop mal aussi :

Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Souvenez vous de la première pub de la DS...

http://www.youtube.com/watch?v=DkJjyK6XoXI

On était encore loin des pubs Papa chemise-cravate et Maman blonde qui découvrent ensemble la 'nouvelle Nintendo Dsi' avec leur petite fille modèle :D
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

La pub c'est une histoire de mode. Ça va ça vient, comme les rayban et le camembert.
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

arthurcloud a écrit :La pub c'est une histoire de mode. Ça va ça vient, comme les rayban et le camembert.
la pub c'est surtout et avant tout une histoire de cible et de codes qui permettent une bonne communication avec cette cible... le "je suis un beau, jeune, riche et blanc qui m’éclate avec ma 3ds dans mon loft en plein milieux d'un quartier a 9000€ du m²" ça ne s’appelle pas de la "mode" :uhuh2:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Pourtant, le type dont tu parles ferais mieux d'avoir un iPhone 4 au lieu d'une 3DS. Ça ferait plus riche. :P
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Il peux avoir les deux éventuellement ^^
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Les deux gamines ont l'ait très handicapées... Je veux dire tu fais pas un angle mutant avec ton coup pour jouer à la 3DS. À moins que Nintendo ne nous ai pas tout dit :p...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Avatar de l’utilisateur
Docteur_Cube
PN Team
PN Team
Messages : 925
Inscription : dim. 04 nov. 2007 - 21:32
Localisation : Grenoble, France
Contact :

Message par Docteur_Cube »

On ne peut pas parler de pubs foireuses sans évoquer "This is living", la pub catastrophique de Sony pour la lancement de la PS3...
Si le filmé tait très bien réalisé, il a été extrêmement mal interprété.. Entre le type qui se branle dans une chaussette devant un match de foot, l'hôtel de luxe, les putes siliconnées et surtout le fric qui vole, Sony y était allé un peu fort.. D'autant que les clips de 30s qui passaient à la télé n'aidaient pas à comprendre le sens profond de ce court métrage.



Heureusement que la péniche de Microsoft est venue enfoncer le clou sur un lancement déjà complètement raté..
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Répondre