Mario Kart en vrai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart en vrai

Message par La Rédaction »

Mario est souvent parodié en vidéo mais Mario Kart est loin d'être ce qui est le plus facile. Rémi Gaillard a déjà réalisé deux vidéos le mettant en scène dans une version réelle de Mario Kart. Aujourd'hui c'est Freddie Wong, assez connu de l'autre côté de l'Atlantique, qui met en ligne sa propre parodie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-Tetevemasque-
Mario
Mario

Message par -Tetevemasque- »

Ouaouh, c'est pas mal du tout !
Mais on ne peux quand même pas la comparer à celle de Rémi, car c'est pas tout a fait les même concepts...
nulenlatin
Super Mario
Super Mario

Message par nulenlatin »

Je la trouve bien faite mais sinon sans intérêt.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros

Message par ppatoc »

Rémi gaillard peut-être dangereux avec ses facéties car il peut tomber sur une mémé qui panique ou un gars nerveux qui n'a pas d'humour et donc provoquer un accident...

Moi je ne cautionne pas.

Par contre le gars qui a fait cette vidéo, ça OK c'est du vrai Mario Kart bien mis en valeur et superbement réalisé.

Donc pour moi il n'y a pas photo !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ppatoc a écrit :Rémi gaillard peut-être dangereux avec ses facéties car il peut tomber sur une mémé qui panique ou un gars nerveux qui n'a pas d'humour et donc provoquer un accident...

Moi je ne cautionne pas.
:euh:
Par contre le gars qui a fait cette vidéo, ça OK c'est du vrai Mario Kart bien mis en valeur et superbement réalisé.
Propre, techniquement très abouti, lisse et malheureusement sans aucun intérêt. On s'ennuie du début à la fin.

Répondre