Jehd, nouveau sur le forum, mais pas sur le site !

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Jehd
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Jehd, nouveau sur le forum, mais pas sur le site !

Message par Jehd »

Donc voilà, ça fait un moment que je lis l'actualité Nintendo sur PN, et à force de réagir tout seul dans ma tête aux news, bah je me suis dit que ça serait quand même plus sympa de venir du côté du forum !

Alors ce pseudo, pour les fins observateurs, il vient de Twilight Princess ! Eh oui, un moment, ya un mec dans la bibliothèque qui s'appelle Jehd ! Le personnage ne me correspond pas du tout, ni me plaît, mais son nom, lui, m'avais marqué.
Bref sinon mon vrai nom c'est Théo, je suis né le 04/03/94, j'habite La Baule (hmm au niveau de Nantes, sur la côte) depuis un an et demi, mais mon coeur est resté à Soissons en Picardie (ça vend du rêve hein ?); et mon amour pour Nintendo a commencé avec ma chère et tendre GBA, que j'avais à un lointain Noël avec Mario Kart ... Depuis je lutte jour après jour contre la débilité adolescente qui m'entoure :
_ Wa nintendo c pr lé bébé mdr t un gamin
_ ...
_ comen tu fé pr pa jouer a fifa ou cod ????
Bref mes jeux incoutournables ... Déja la pluspart sont sur GC ! alors ça donne :
_The Legend Of Zelda Wind Waker (mon Zelda préféré, j'adore l'univers, il me transporte à chaque fois)
_ Paper Mario La Porte Millénaire
_ Chibi Robo (chef d'oeuvre ...)
_ Wario Land 4 (mon premier grand jeu quand j'étais plus jeune, il m'a laissé quelques sequelles dans l'imaginaire !)
_ Super Smash Bros Brawl
_ Les Mario Kart
Malheureusment, depuis la GC, j'ai pas eu trop l'occasion de terminer beaucoup de jeux sur Wii et DS; mais bon j'ai quand même été impressioné par Red Steel 2 et Muramasa ...
Ah oui et je joue à fond à Goldeneye en ligne en ce moment, alors si vous voulez un adversaire, contactez moi ;)

Comment j'ai connu PN ? La petite bannière discrète au fond du magazine Nintendo Officiel (qui n'est plus ce qu'il était au passage), ça dit quelque chose à quelqu'un ?

Sinon, je passe pas mal de temps sur le web ... Je joue à Team Fortress 2 par période si ça intéresse quelqu'un ! Et aussi j'adore le bidouillage (de bas étage) sur Android.

A part les jeux vidéo, qui ne sont plus vraiment ma première passion maintenant, mon truc à moi bah c'est la musique ! Alors pour les connaisseurs, ce qui me branche c'est :
_ le Metalcore (August Burns Red, Parkway Drive, The Devil Wears Prada, Asking Alexandria ...)
_ le Post-Hardcore (Underoath, Inhale Exhale, Alexisonfire ...)
_ le Punk Hardcore (Cancer Bats, Gallows, The Dillinger Escape Plan ...)
Mais aussi quelques autres plus typés Death (Gojira, Carnifex, Bring Me The Horizon ...)
J'apprécie également le bon Rap/Hip-Hop (Saïan Supa Crew, Fuzati, Oxmo Puccino) et quelques trucs Electro (Skrillex, Tek One, 65daysofstatic ...)
Voilà, si vous vous êtes reconnus là dedans, sachez que je suis batteur depuis maintenant 6 ans, et que j'aimerai bien former un groupe !

A plus sur le forum !
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Moi niveau hardrock je préfère Bénabar !

Bienvenue à toi :D

Répondre