Bizarre Creations ferme ses portes
-
- PN Team
Bizarre Creations ferme ses portes
Le studio auquel on doit Geometry Wars et les récents Blur ou James Bond Blood Stones fermera ses portes vendredi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Je ne met pas Square Enix ou Konami dans le même sac. Eux ont simplement du mal sur cette génération mais ils n'ont pas un président et politique a faire gerber.Quizzman a écrit :+1
Même si Konami est pas mal aussi (enfin non, Konami on a plus envie de rire (ou pleurer) d'eux).
Wada est ce qu'il est, il n'atteindra jamais le niveau de connerie du PDG d'activision.
-
- Golden Mario
Pour moi c'est du pareil au même. Je ne vois pas trop où tu vois une grosse différence à part à la couleur de peau.Halouc a écrit :Je ne met pas Square Enix ou Konami dans le même sac. Eux ont simplement du mal sur cette génération mais ils n'ont pas un président et politique a faire gerber.Quizzman a écrit :+1
Même si Konami est pas mal aussi (enfin non, Konami on a plus envie de rire (ou pleurer) d'eux).
Wada est ce qu'il est, il n'atteindra jamais le niveau de connerie du PDG d'activision.
-
- Baby Mario
-
- Golden Mario
La licence appartient toujours à Microsoft qui peut en faire ce qu'il veut, et qui (apparemment) semble bien décidé à l'utiliser (mais peut-être assez différemment pour marquer le coup). Il était question d'un PGR5 par Turn10 (les mecs de Forza) mais ça n'a jamais dépassé le stade de rumeur...Feather a écrit :Et mon PGR5 ??! ...![]()
-
- Silicon Mario
Personnellement c'est ce que j'attends d'un jeu de caisse. On a un jeu ni trop arcade, ni trop simulation et globalement bien maitrisé pour qu'on est pas l'impression de jouer a un jeu le cul assis entre deux chaises.Quizzman a écrit :J'ai jamais testé PGR, mais c'est pas plutôt simu ?
Donc... Ça serait pas bizarre qu'un studio gère deux licences exactement du même genre ? (exemple, comme si Battlefield et Call of Duty se retrouvaient les deux chez -par exemple- EA, non ?)
-
- Golden Mario