Bizarre Creations ferme ses portes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bizarre Creations ferme ses portes

Message par La Rédaction »

Le studio auquel on doit Geometry Wars et les récents Blur ou James Bond Blood Stones fermera ses portes vendredi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

PGR c'était sur Xbox, pas Xbox 360. La série est arrivée sur Xbox 360 à partir du 3ème épisode. ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

ACTIVISION..... L'éditeur le plus méprisable de cette génération.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

+1

Même si Konami est pas mal aussi (enfin non, Konami on a plus envie de rire (ou pleurer) d'eux).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :+1

Même si Konami est pas mal aussi (enfin non, Konami on a plus envie de rire (ou pleurer) d'eux).
Je ne met pas Square Enix ou Konami dans le même sac. Eux ont simplement du mal sur cette génération mais ils n'ont pas un président et politique a faire gerber.

Wada est ce qu'il est, il n'atteindra jamais le niveau de connerie du PDG d'activision.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Le jour où Grotick ne sera plus présent là dedans, me demande quelles seront les réactions un peu partout :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :+1

Je ne met pas Square Enix ou Konami dans le même sac. Eux ont simplement du mal sur cette génération mais ils n'ont pas un président et politique a faire gerber.

Wada est ce qu'il est, il n'atteindra jamais le niveau de connerie du PDG d'activision.
Pour moi c'est du pareil au même. Je ne vois pas trop où tu vois une grosse différence à part à la couleur de peau.
Giovanni.Corona
Baby Mario
Baby Mario

Message par Giovanni.Corona »

C'est dommage.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Et mon PGR5 ??! ... :raeg:

:cry:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Et mon PGR5 ??! ... :raeg:

:cry:
La licence appartient toujours à Microsoft qui peut en faire ce qu'il veut, et qui (apparemment) semble bien décidé à l'utiliser (mais peut-être assez différemment pour marquer le coup). Il était question d'un PGR5 par Turn10 (les mecs de Forza) mais ça n'a jamais dépassé le stade de rumeur...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai jamais testé PGR, mais c'est pas plutôt simu ?

Donc... Ça serait pas bizarre qu'un studio gère deux licences exactement du même genre ? (exemple, comme si Battlefield et Call of Duty se retrouvaient les deux chez -par exemple- EA, non ?)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :J'ai jamais testé PGR, mais c'est pas plutôt simu ?

Donc... Ça serait pas bizarre qu'un studio gère deux licences exactement du même genre ? (exemple, comme si Battlefield et Call of Duty se retrouvaient les deux chez -par exemple- EA, non ?)
Personnellement c'est ce que j'attends d'un jeu de caisse. On a un jeu ni trop arcade, ni trop simulation et globalement bien maitrisé pour qu'on est pas l'impression de jouer a un jeu le cul assis entre deux chaises.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :J'ai jamais testé PGR, mais c'est pas plutôt simu ?
Pas vraiment non. PGR, c'est à mi-chemin entre l'arcade et la simu (depuis MSR d'ailleurs). En fait, c'est assez unique en son genre. Si tu n'y as jamais joué, il faut que tu essayes !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

OK. Comme y'a un megamillion d'exemplaires en soldes à la FNAC, je le prendrai la prochaine fois que je le croiserai (surtout qu'il est pas hors de prix).

Répondre