AHL & Louïa

Venez vous présenter à la communauté des PNiens, que vous soyez un nouveau venu ou un vétéran! Toutes les informations nécessaires à la navigation sur le réseau sont ici.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'est surtout que certains des exemples de Lzk n'ont aucun sens.

J'ai eu des broches (appareil dentaire, au cas où argone me fasse chier avec ses TOC de ''tu parles pas correctement :P) pendant 2 ans, et j'en avais malheureusement besoin, c'était pas un choix ou de ma faute.

Si toi Lzk tu as besoin d'un de ses systèmes du jour au lendemain parce que tu as des problèmes de santé quelconque, on ira pas te dire que tu l'as chercher et qu'on veux pas payer pour ce genre de conneries.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi je fume et honnêtement je vous emmerde.
Bonne réponse ;-).



Maintenant chacun est libre de niquer ses oreilles, ses yeux, ses poumons,... mais il n'a rien à justifier (je ne parle pour toi LZK) et surtout pas avec l'argument puéril "On meurt tous un jour". Maintenant malgré cela, je reste convaincu que comme pour voter, entretenir sa santé n'est pas un droit mais un devoir.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Quizzman a écrit :
thib a écrit :Plus j'y pense et plus cette discussion me parait absurde.
Elle est surtout pas du tout au bon endroit.

Faites un topic sur Disscu si vous voulez continuer le débat.
Y'a quoi que vous n'avez pas compris dans la phrase ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Là par contre Quizzman je vois pas qui on dérange en continuant cette discussion ici. Ca a même été lancé à l'origine par AHL...
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Bon, puisque Quizzman s'échauffe les narines...

Image
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

thib a écrit :Là par contre Quizzman je vois pas qui on dérange en continuant cette discussion ici. Ca a même été lancé à l'origine par AHL...
C'est quand même avant tout un topic de présentation ici.
C'est pas parce qu'un troll débat a été commencé ici par le gars qui a lancé le topic que c'est le bon endroit pour le mener.

J'ai rien contre une discussion sur la cigarette, mais pas ici, c'est pas le topic pour.

Gontrand > Si vous continuez pas la discussion sur la clope ici, j'ai aucune raison de le faire. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

LzK a écrit :On croirait qu'un fumeur = une chimio, ce qui n'est absolument pas vrai.
Non, mais dans 9 cas sur 10, un cancer du poumon est lié au tabagisme.
Faut savoir que le cancer du poumon était extrêmement rare jusqu'au début du XXè siècle.

Et au cas où tu n'aurais pas compris, je disais simplement que défendre la cigarette sous prétexte qu'on a le droit de faire ce qu'on veut avec sa santé est juste incohérent.
Parce que quand vient le retour de baton, ce n'est pas seulement celui qui a fait des conneries qui paie l'addition, c'est aussi la société.

Après ce petit éclaircissement qui me semblait utile, je promets de pas récidiver sur ce topic de présentation. :D
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Bah à ce moment là, que les décideurs soient vraiment cohérents. Que quelque chose qui tue ou rend malade aussi surement que le tabac soit purement et simplement interdit, et que l'Etat arrête de s'en mettre plein les poches avec.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Petit post totalement useless.
Hier je suis allé en ville (en "vraie" ville, à STRASBOURG) pour la première fois depuis le 24 mars que j'ai ma 3DS, et du coup j'ai StreetPassé pour la première fois. Résultat : 3 Mii au compteur pour 2h de shopping. C'est historique, donc je tenais à le signaler. 8-)
Y a plus qu'à trouver un boulot à Stras' et je pourrai peut-être régulariser un peu tout ça.

Voilà c'était tout (pour le moment... :roll:), ceux qui s'en tapent ne sont pas obligés de venir le dire parce que je le sais déjà. :P
D'ailleurs je me demande bien qui pourrait vouloir dire autre chose... "Ouais génial ! Félicitations !" ? Z'avez le droit mais là c'est moi qui m'en tape un peu. :-D

:dehors:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais génial ! Félicitations !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Merci public. 8-)

Au passage (du même acteur), petite annonce :
Aujourd'hui j'ai reçu dans mon Journal de Mickey un joli fascicule Pokémon pour les cartes, extension Noir & Blanc. C'est un beau livret tout en papier plastifié, format presqu'A4 (peut-être un B mais j'y connais rien :P) avec la liste complète des cartes de l'extension et des encoches dans les pages pour les y caler.
N'en ayant absolument pas besoin, ne jouant pas aux cartes, il serait dommage de le jeter, et je propose donc à qui en a envie de le lui envoyer.
Par contre y en a quand même pour 154g (+ l'enveloppe), donc ça serait quand même sympa si l'intéressé pouvait avoir quelque chose d'intéressant (en tous cas plus que le fascicule) à me proposer en échange. :)

Voilà, les enchères sont ouvertes. :P
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

C'est moi, ou ce topic est grave relou ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

De quoi j'me mèle ? Si t'es trop frèle pour le supporter tu l'ignores et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Et toi, tu veux pas ignorer tout le forum tant qu'à faire ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Hmmmmm... Image

Non, j'vous aime bien. :P
Répondre