Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Strangers a écrit :Il y a quelqu'un qui peut faire une impression écran et poster la signature d'AHL ? Parce que je ne sais pas trop pourquoi, mais je vois strictement rien. Vu tout ce que vous dites, je suis curieux.
http://ahl67.dyndns.org/%21diffusion/AHLvsMonde.png

Image

Encore un fois, rien de bien violent, mais voila, c'est la goutte de bétise qui met le feu aux poudres de la connerie. Ou l'étincelle de puérilité qui fait déborder le vase de notre patience.

Ou quelque chose comme ça. :P
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Oui alors vu qu'on parle de moi (bizarrement je me suis senti attiré vers ce topic après ma nomination totalement invisible, que ce soit techniquement ou humainement, en tant que TT Actu...), je tiens quand même à venir me défendre. Rien nier hein, c'est pas la peine.

D'abord, la sign. Cette sign qui vous dérange tellement. Qui est (pour Strangers), en texte :
AHL a écrit :AHL contre Le Monde
Score selon Le Monde : AHL 10 - 0 Le Monde
Score selon AHL : AHL 10 - 0 Le Monde
Avec un score évoluant, d'où l'intérêt de mettre une image.
Comme je l'ai déjà dit dans mon topic de présentation, ce texte n'a absolument rien de provocateur. Si vous vous sentez offusquez ou pensez qu'il est offusquant envers quelqu'un, c'est que vous le comprenez de traviole. Ce texte n'a pour but que de souligner le fait que chaque argument sorti sur ce forum dans les débats animés peut être perçu selon deux points de vue : selon certains, c'est un argument parfaitement valable, en béton, et de l'autre, il sert à rien, c'est de la merde.
De là j'aurais pu faire une sign parlant de pro-Nintendo VS anti-Nintendo, mais comme j'aime bien me tirer dans les pattes (si, si), je me suis carrément mis tout seul face à tout le reste du monde. Ce qui sur ce forum n'est pas totalement faux, avouez-le. (Merci à Eleglin d'essayer de me défendre cependant, mais prendre mon parti n'est pas très bien vu en général... :uhuh2:)

Maintenant, concernant l'attaque de yoann à mon encontre sur ce topic, j'ai juste pointé du doigt l'intolérance de Halouc. De manière acerbe, certes, mais il ne se gêne pas pour m'attaquer comme ça non plus (et yoann non plus).

Enfin, à propos du niveau des interventions que me reproche Count Dooku, croyez bien que je fais des efforts pour dire des trucs intelligents, réfléchis, censés. Le problème, c'est que derrière je me fais quand même descendre, et vu qu'en général je consume tous mes arguments dès que je le peux, après j'en ai plus, donc c'est assez difficile de répondre aussi "intelligemment" (encore une fois, tout dépend du point de vue...) aux attaques gratuites concernant justement l'absurdité de mes arguments... J'essaye de rester logique et censé, mais c'est vraiment pas facile et c'est vrai que je répond souvent par des âneries.
Mais elles sont quand même assez grosses pour que vous vous en rendiez compte par vous-mêmes, non ?
Je n'aime pas rester sans réponse donc je les provoque souvent, certes, mais moi j'attends plutôt des fermetures de débat (même si c'est pas en faveur de ce que je défends), pas nécessairement une contre-attaque, surtout envers moi-même ou mon argumentation...



Comme d'hab', c'était pas une défense, mais une mise au point.



[Edit]
Puisque je suis là, si je puis me permettre de vous signaler un utilisateur useless, c'est bien Gontrand00 (au moins sur actu).
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

AHL 67 a écrit :, je tiens quand même à venir me défendre.
AHL 67 a écrit :Comme d'hab', c'était pas une défense, mais une mise au point.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Désolé, j'me suis raté sur l'intro.



[Edit]
Ouais en fait non, pas vraiment. C'est juste que la défense de l'intro c'est pour la prévention (rapport à la sign notamment), alors que la défense de la conclusion c'est rapport aux décisions déjà prises.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Tu sais AHL, la persécution réside bien dans le fait de dire ''C'est pas moi c'est lui le boulet''.

J'ai beau faire exprès de faire la moitié de mes posts sur actu dans le seul but de me défouler sur les gens naîfs et totallement ****, je ne t'arrive pas à la cheville. Au moins je ne cherche pas à faire pitié avec des arguments foireux.

À bon entendeur.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

AHL 67 a écrit :Si vous vous sentez offusquez
C'est pas toi qui te présentait comme le génie de la langue française, descendu sur PN pour dé-polluer les news de leurs fautes immondes? Je crois bien que si.

Pour l'instant ça donne:

mheishiro + thib 2 - 0 AHL


En soi, j'ai aucune raison de te pourrir à part que ça me fait toujours marrer, donc j'ai aucune raison de me gêner.
Par contre Gontrand il dit toujours des choses intelligentes sur Discussion Générale.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

@Gontran00 :
Sauf que si t'avais bien lu t'aurais vu que j'ai absolument pas dit que j'étais pas un boulet.
Mais c'est sûr que niveau contenu le tien n'a rien à voir avec le mien...


thib a écrit :
AHL 67 a écrit :Si vous vous sentez offusquez
C'est pas toi qui te présentait comme le génie de la langue française, descendu sur PN pour dé-polluer les news de leurs fautes immondes? Je crois bien que si.
Oscours, j'me suis raté en changeant ma formulation et, pour une fois, exceptionnellement, je me suis pas relu... :euh:


thib a écrit :Par contre Gontrand il dit toujours des choses intelligentes sur Discussion Générale.
Ouais bah quand ça va dans le sens de son propre avis c'est toujours génial. Cf. ma sign.
Sinon, z'avez des trucs intéressants à dire ?
Dernière modification par AHL 67 le sam. 12 févr. 2011 - 01:11, modifié 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

AHL ne vient pas sur discu, il peut pas savoir, faut l'excuser le pauvre. :ph34r:

EDIT : Je mapél a-hache-elle é je me san pérsékuté :biggol:

(Puisqu'on a rien d'intéressant à dire selon toi)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Strangers
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2915
Inscription : lun. 20 déc. 2004 - 13:34
Localisation : Back from Glasgow...

Message par Strangers »

Je vais donner mon avis même si ça ne me concerne pas.
1/ Je trouve sa signature très bien, très ironique et très marrante

2/
Enfin, à propos du niveau des interventions que me reproche Count Dooku, croyez bien que je fais des efforts pour dire des trucs intelligents, réfléchis, censés. Le problème, c'est que derrière je me fais quand même descendre, et vu qu'en général je consume tous mes arguments dès que je le peux, après j'en ai plus, donc c'est assez difficile de répondre aussi "intelligemment" (encore une fois, tout dépend du point de vue...) aux attaques gratuites concernant justement l'absurdité de mes arguments... J'essaye de rester logique et censé, mais c'est vraiment pas facile et c'est vrai que je répond souvent par des âneries.
Mais elles sont quand même assez grosses pour que vous vous en rendiez compte par vous-mêmes, non ?
Je n'aime pas rester sans réponse donc je les provoque souvent, certes, mais moi j'attends plutôt des fermetures de débat (même si c'est pas en faveur de ce que je défends), pas nécessairement une contre-attaque, surtout envers moi-même ou mon argumentation...
Alors après un tel paragraphe, soit tu arrêtes volontairement de poster car tu dis toi-même que t'as plus d'argument réfléchi, soit t'es complètement con. Au choix. Je te connais pas, je te laisse choisir.

C'est collector quand même ! Pour le plaisir :
croyez bien que je fais des efforts pour dire des trucs intelligents, réfléchis, censés. Le problème, c'est que derrière je me fais quand même descendre, et vu qu'en général je consume tous mes arguments dès que je le peux, après j'en ai plus, donc c'est assez difficile de répondre aussi "intelligemment" (encore une fois, tout dépend du point de vue...) aux attaques gratuites concernant justement l'absurdité de mes arguments...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

AHL 67 a écrit : Je n'aime pas rester sans réponse donc je les provoque souvent, certes, mais moi j'attends plutôt des fermetures de débat (même si c'est pas en faveur de ce que je défends), pas nécessairement une contre-attaque, surtout envers moi-même ou mon argumentation...
On te l'a déjà dit et répété, et je vais encore te le redire une dernière fois : quand tu vois que tu ne maîtrises pas le sujet ou que tes arguments ne tiennent pas la route, ce n'est pas une honte que d'avouer ses lacunes. C'est une manière autrement plus honorable de "clore les débats" que de s'enfoncer dans le ridicule comme tu le fais systématiquement.
Mais on a beau te le dire 100 fois, tu retombes toujours dans tes dérives. Avec les conséquences que l'on sait (non mais le délire sur ta mère, j'étais juste atterré en lisant ce topic).
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Bah le problème c'est que je maîtrise toujours les sujets auxquels je participe. Enfin, rappelez-vous quand même ma sign... Sinon je n'hésite pas à dire où son mes lacunes (si, si, ça m'arrive), ou alors je n'en parle pas du tout (du coup forcément ça se voit pas).
L'autre problème c'est que si je ne développe pas assez, j'ai l'impression de ne pas être clair (de toute façon avec ma logique bien à moi j'y arrive jamais du premier coup), tandis que si j'écris trop ça sert plus à rien pasqe c'est relou à lire. Du coup faut faire un choix entre en dire trop et pas assez...

Sinon le délire à propos de ma mère n'aurait pas eu lieu sans l'intervention stupide de yoann.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

AHL 67 a écrit :Bah le problème c'est que je maîtrise toujours les sujets auxquels je participe.
Même moi je ne suis pas suffisamment prétentieux pour en lâcher d'aussi grosses... :euh:
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Tout le monde l'a eu en tête, même moi, alors je la sort :

AHL 67 : ''Cette semaine, Waluigi raconte encore plus n'importe quoi que d'habitude.

1. Souffler dans les pins de la cartouche c'est vraiment mauvais. Ça balance de la salive dessus, ce qui permet aux moisissures de s'y développer... Super intelligent.
2. Apple on s'en bat les couilles.


Cf. Billet de Waluigi au Musée, ''Gamers, reprenez vos droits !''

Quand on voit ça, on croit avoir tout vu... (h)
AHL 67 a écrit :Bah le problème c'est que je maîtrise toujours les sujets auxquels je participe.
aha
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Count Dooku a écrit :(non mais le délire sur ta mère, j'étais juste atterré en lisant ce topic)
On veut un lien!
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

J'en vois déjà deux qui n'ont strictement rien pigé à ma dernière réaction. La subtilité ça vous réussit vraiment pas...

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... 46#1002746
Quitte à me faire descendre, autant que je maîtrise les armes. :P
Répondre