Minecraft [PC/360/Android]
Alors premier truc : quand on détruit des blocs (sable et terre en tout cas) ils réapparaissent immédiatement et on ne peut pas les prendre dans l'inventaire.
[EDIT = mais on peut prendre du bois]
[EDIT2 = ah ben l'endroit était peut-être bugué, ça marche maintenant.]
[EDIT3 = eh non ça bug bien. Les rochers disparaissent mais ne donnent pas de loot.]
[EDIT = mais on peut prendre du bois]
[EDIT2 = ah ben l'endroit était peut-être bugué, ça marche maintenant.]
[EDIT3 = eh non ça bug bien. Les rochers disparaissent mais ne donnent pas de loot.]
GT : Akëdysséril
-
- Golden Mario
-
- Golden Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Salut,
Espérons que ça se règle bientôt en tout cas.
Asleer
je crois effectivement que c'est un bug de la version béta. Sur le serveur sur lequel je joue, ça se produit de temps à autre. Normalement, juste se déconnecter/reconnecter suffit à régler le problème. Aussi, normalement en tout cas, un seul joueur est touché par le problème alors que les autres sont capables de détruire les blocs.yoann[007] a écrit :Mouarf. C'est vraiment incompréhensible. J'espère que ce n'est pas un vieux bug aléatoire de la version beta...
Asleer

-
- Golden Mario
En tout cas j'ai creusé une mini-cave à la con tout à l'heure sur le serveur et je n'ai eu aucun problème à détruire un peu de tout, récupérer du bois, de la terre, crafter des trucs et des machins. Donc effectivement si jamais ça vous arrive, déco/reco, ça devrait résoudre le problème.Asleer a écrit :Salut,
je crois effectivement que c'est un bug de la version béta. Sur le serveur sur lequel je joue, ça se produit de temps à autre. Normalement, juste se déconnecter/reconnecter suffit à régler le problème. Aussi, normalement en tout cas, un seul joueur est touché par le problème alors que les autres sont capables de détruire les blocs.yoann[007] a écrit :Mouarf. C'est vraiment incompréhensible. J'espère que ce n'est pas un vieux bug aléatoire de la version beta...
Asleer
Ah et pour construire il faut être oppé. Normalement j'oppe n'importe quelle personne qui arrive dont je connais le pseudo si je suis là, sinon un autre op s'en chargera

-
- Golden Mario