Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
“The increase in rapes can be attributed in large part to the playing out of [sexual] scenes in video games.” - Dr. Jerry Weichman, a clinical psychologist at the Hoag Neurosciences Institute in Southern California
shelder a écrit :“The increase in rapes can be attributed in large part to the playing out of [sexual] scenes in video games.” - Dr. Jerry Weichman, a clinical psychologist at the Hoag Neurosciences Institute in Southern California
Qu'est-ce qu'il ne faut pas encore lire comme conneries!
et ça se croit scientifique? Créer à nouveau des théories fumeuses pour faire peur et débloquer ainsi de nouveaux fonds à mettre da sa poche ainsi que celles de ses copains!
Bon les mecs, étant donné que j'imagine qu'aucun d'entre vous n'est encore passé à l'acte criminel, nous sommes pires que ce que ce monsieur tente d'expliquer : nous refoulons!
ça vous dit qu'on s'organise une soirée "serial rape made in PN"?
Uta a écrit :
Bon les mecs, étant donné que j'imagine qu'aucun d'entre vous n'est encore passé à l'acte criminel,
Pourquoi tu penses que je suis prof?
Mais pas encore grillé.
C'est depuis que j'ai joué au jeu relatant l'enfance de Lara Croft, je me suis découvert une passion pour ça.
Plus sérieux je me demande si c'est pas un fake comme la pub biblique qui faisait promo de Dante's Inferno. Parce que la dans le trailer c'est un peu chaud quand même.
Plus sérieux je me demande si c'est pas un fake comme la pub biblique qui faisait promo de Dante's Inferno. Parce que la dans le trailer c'est un peu chaud quand même.
Ah ah, double fail, jl'avais mis encore avant dans les liens à la con :P
Oui mais de mon côté, ça pouvait être vu par les visiteurs non inscrits, ce qui représente une grosse portion. Nan mais bon, le forum aura eu droit à sa triple ration. Matraquage publicitaire powa. :D