Konno et Miyamoto sur Nintendogs
-
- PN Team
Konno et Miyamoto sur Nintendogs
C'est un Iwata Asks intéressant que Nintendo nous propose de découvrir aujourd'hui grâce à l'entrevue menée par le journaliste japonais le plus connu du Japon : Satoru Iwata ! Le Président de Nintendo interroge Hideki Konno et Shigeru Miyamoto sur Nintendogs Cats et le processus de création du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
Moi qui préférais justement le Shiba Inu dans la version DS...Au Japon, les joueurs pourront acheter une version Shiba Inu, remplacée en Occident par une version Golden Retriever.
M'enfin, comme j'suis déjà pas sûr d'acheter la console, ça l'est encore moins pour le jeu donc c'est pas si grave. Et pour une jaquette...

Re: Konno et Miyamoto sur Nintendogs
Le Wii Speak sert donc définitivement à rien. "-_-"Hideki Konno indique que le jeu aurait pu sortir sur Wii. Mais la console étant dépourvue de microphone, il n'était pas possible de parler à son chien. De plus, la distance séparant le joueur de la TV ne donne pas de sentiment de proximité comme ce fut le cas avec la version DS."
Juste une petite remarque : To prevent : empêcher ?Il manqua à tous un petit quelque chose qui prévint Nintendo de sortir tout nouveau jeu.

Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !