Conduit 3DS confirmé !

Toute l'actualité commentée !
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

On va pas repartir dans le débat conduit bien ou pourri si??
AHL joue donc a Stalker...

Petite disgression: j'ai jamais fait d'UT..le dernier sortit c'est UT3?C'est quel style de FPS?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

AHL 67 a écrit :Oui bah c'est mon problème.

Au fait, je fais pas mal de FPS PC (HL, CS, Deus Ex, Quake, UT, Red Faction...).
Et? J'ai fais les mêmes jeux que toi et The Conduit est une bouse. Non pas le "j'aime pas" car je n'aime pas Killzone mais je lui reconnait ses qualités. The Conduit, c'est juste un peu l'histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un bœuf.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

flammen a écrit :On va pas repartir dans le débat conduit bien ou pourri si??
AHL joue donc a Stalker...

Petite disgression: j'ai jamais fait d'UT..le dernier sortit c'est UT3?C'est quel style de FPS?
OMG stalker, quel jeu!! :love:

Et pour UT, c'est du genre explose tout ce qui bouge.
perso je mettais le jeu en vitesse 1,5, avec une difficulté bien costaude, et la crois moi, au bout de 2h de jeu t'es comme si t'avais pris du LSD! :D

le UT premier du nom j'y ai joué un bon millier d'heures, j'ai meme fais mes premiers pas en 3D avec l'éditeur de niveau. Et le mod UT4Ever, omg que de si bons souvenirs!! Je crois que j'ai jamais autant kiffé un jeu.
Le mode assault, qu'est ce que j'ai pu prendre mon pied la dessus! un peu moins fun dans les derniers UT par contre j'ai trouvé...
et le site http://nalicity.beyondunreal.com/ , une réserve de maps amateurs inépuisable!
si tu aimes les FPS de bourrins, fonce!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

UT99...... intestable.

Le lance rasoir (h)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

UT 99 (donc le 1er tournament) est clairement excellent.

Le 3 n'est pas mal non plus dans son genre, il est clairement speed et bourrin à fond, faut juste aimer le genre :)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

flammen a écrit :AHL joue donc a Stalker...
J'y ai pensé. Maintenant que j'ai fini Deus Ex 2 je vais faire une pause FPS, voir ce que j'ai encore en réserve, mais Stalker est clairement en haut de la liste des prochains FPS déjà sortis à faire. D'ailleurs je crois pas en avoir repéré d'autre en fait...

Halouc a écrit :
AHL 67 a écrit :Oui bah c'est mon problème.

Au fait, je fais pas mal de FPS PC (HL, CS, Deus Ex, Quake, UT, Red Faction...).
Et? J'ai fais les mêmes jeux que toi et The Conduit est une bouse. Non pas le "j'aime pas" car je n'aime pas Killzone mais je lui reconnait ses qualités. The Conduit, c'est juste un peu l'histoire de la grenouille qui voulait devenir aussi grosse qu'un bœuf.
Bin oui bin nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs (© Bordeau Chesnel), qu'est-ce que tu veux.

Benn a écrit :perso je mettais le jeu en vitesse 1,5, avec une difficulté bien costaude
Je me contente du godlike dans les warfares (dans le 3), pour qu'ils soient au moins chiants à buter, pasqe niveau stratégie c'est zéro. Le reste je suis pas assez doué pour tenir le choc (et de toute façon c'est moins intéressant). :uhuh2:
Sinon dans UT99 le truc fun et tranquille : CTF-Face avec un max de bots, se planter sur le toit et headshoter au snipe tout ce qui apparait en face pour pas qu'ils gênent les bots de notre équipe. (h)
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ok merci pour les réponses...j'aime pas tellement quand c'est trop bourrin en général.
Je sais pas si on peut comparer(vu que c'est pas un FPS) mais par exemple là j'ai fais la moitié de Lost Planet et je sais vraiment pas si je vais le finir tellement c'est bourrin et sans intérêt.

En gros si UT c'est du bourrin où on crève jamais et où on comprend rien a ce qui se passe a l'écran mais qu'on gagne quand même ça risque de me gonfler.Enfin bon je pense que je testerai quand même depuis le temps que je me demande ce que ça vaut.

AHL arrête de penser (ça t'évitera de dire des conneries en plus si ça se trouve :D ) et go acheter Stalker!!
Car c'est pas juste un FPS c'est THE BEST FPS EVER!!!!
Pour Stalker un mod a utiliser (je ne l'avais pas fait) c'est un mod nuit noire histoire de vraiment avoir le stress quand tu trouves paumé au milieu de nul part, dans la zone, et que t'entends des bruits étranges qui se rapprochent:)Ah et aussi un mod pour augmenter le poids max (des affaires que tu peux porter) car ça c'est vraiment vite relou.
Bon voilà faut que je le réinstalle maintenant :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

UT c'est bourrin mais c'est très technique. De plus c'est un jeu online donc rien a voir avec un jeu solo.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ouais pis on crève autant qu'on tue, même face aux bots (si on n'est pas trop doué bien sûr). Surtout en godlike... :-D

Ouais flammen ça va, je vais me mettre à Stalker. Mais bon, comme j'ai déjà dit : sur PC, j'achète rien. :roll:
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Ouai c'est sur vaut mieux garder sa tune pour la dépenser sur Wii... :biggol:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Voilà. Les éditeurs PC je m'en tape, mais pas Nintendo. :P
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Pourtant, les premiers te prenne souvent moins pour un con que les seconds. (En tout cas de façon moins odieuse)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

AHL il en est a faire des offrandes a nintendo. :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

AHL 67 a écrit :Voilà. Les éditeurs PC je m'en tape, mais pas Nintendo. :P
Ridicule. Faudra un jour m'expliquer pourquoi certains choisissent de payer ou pas leurs jeux sur des critères qui n'ont rien à voir avec la qualité dudit jeu... genre la plateforme sur laquelle tourne le jeu.
Voilà un comportement qui est tout sauf rationnel et cohérent... (sauf pour un fanboy, un hater ou un boulet).
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Arrête, il va dire que tu respectes pas sa connerie ses goûts, et que tu es un hater Nintendo blablablablablabla suivit de post démonstratif blablablabla qui vont durer des pages entières blablablabla...
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre