Conduit 3DS confirmé !
-
- PN Team
Conduit 3DS confirmé !
Le directeur créatif de High Voltage Software l'a confirmé : The Conduit sortira bien sur 3DS. Un des meilleurs FPS de la Wii - on vous l'accorde, il n'y en a pas beaucoup, est donc en cours de développement sur la nouvelle console portable de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Gontrand00
- Silver Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Hey c'est que les licenses, j'allais pas faire la liste de tous les jeux un par un !Argone a écrit :T'as pas plus vieux à part ça ?AHL 67 a écrit :(HL, CS, Deus Ex, Quake, UT, Red Faction...).

Bah comme résultat pour l'instant tout ce qu'on a c'est un coup d'essai... Y en a qui peuvent le transformer du premier coup, mais pas tous.Gontrand00 a écrit :Sincèrement, on s'en branle un peu qu'ils fassent des efforts. Ce qui compte, c'est le résultat.

Hey c'est que les licenses, j'allais pas faire la liste de tous les jeux un par un !AHL 67 a écrit :T'as pas plus vieux à part ça ?

[/quote]
Ouais bah je réitère la remarque, le + récent ça doit se jouer entre HL2, UT3 et Red Faction ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Transformer? On parle de "transformer" quelque chose lorsqu'il y avait déjà un bon niveau. The Conduit est une sombre merde. Seuls les mecs de PN ont réussi à s'enflammer sur ça et baver devant des déclarations annonçant un jeu proche de la ps360 -___-
Une trentaine de fps xbox, ps3 et GC explose The Conduit. Ca, c'est une réalité.
Une trentaine de fps xbox, ps3 et GC explose The Conduit. Ca, c'est une réalité.
Disons que The conduit était bien le meilleur FPS de la Wii en 2009 parce qu'il n'avait aucune concurrence. Son principal atout était son moteur graphique, l'utilisation de la wiimote et son multi. Malheureusement, sur le reste il était sérieusement à la ramasse : level design linéaire, difficulté mal calibré, IA lobotomisé.
- AHL 67
- Correcteur PN
UT3 je crois. Mais sinon LE plus récent c'est Metro 2033. Et j'ai oublié les Bioshock.Argone a écrit :Ouais bah je réitère la remarque, le + récent ça doit se jouer entre HL2, UT3 et Red Faction ...
Dire que le contenu est moisi je veux bien, mais le moteur graphique est quand même énorme, c'est indéniable.mheishiro a écrit :Transformer? On parle de "transformer" quelque chose lorsqu'il y avait déjà un bon niveau. The Conduit est une sombre merde. Seuls les mecs de PN ont réussi à s'enflammer sur ça et baver devant des déclarations annonçant un jeu proche de la ps360 -___-
-
- Mario
En même temps c'est pas parce que d'autres sont meilleurs que lui que ça en fait une sombre merde, comme l'ont dit eleglin et AHL il avait quand même quelques atouts, en ce qui me concerne ce sont surtout ses couloir et sa linéarité, et son histoire avec plein de trous, qui le plombe, mais ça reste un jeux sympathique en solo comme en multi.mheishiro a écrit :Transformer? On parle de "transformer" quelque chose lorsqu'il y avait déjà un bon niveau. The Conduit est une sombre merde. Seuls les mecs de PN ont réussi à s'enflammer sur ça et baver devant des déclarations annonçant un jeu proche de la ps360 -___-