Conduit 3DS confirmé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Conduit 3DS confirmé !

Message par La Rédaction »

Le directeur créatif de High Voltage Software l'a confirmé : The Conduit sortira bien sur 3DS. Un des meilleurs FPS de la Wii - on vous l'accorde, il n'y en a pas beaucoup, est donc en cours de développement sur la nouvelle console portable de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Pourvu que ça soit un épisode exclusif, et pas un bête repompage d'une version Wii... :-?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

AHL 67 a écrit :Pourvu que ça soit un épisode exclusif, et pas un bête repompage d'une version Wii... :-?
Pourvu que HVS fasse faillite avant qu'ils sortent ce jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

T'exagères... Ils font des efforts, ça se voit. Qu'on n'aime pas leurs Conduit et qu'on leur préfère d'autres jeux sur d'autres consoles, je veux bien, mais sur Wii c'est déjà pas mal.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

AHL 67 a écrit :T'exagères... Ils font des efforts, ça se voit. Qu'on n'aime pas leurs Conduit et qu'on leur préfère d'autres jeux sur d'autres consoles, je veux bien, mais sur Wii c'est déjà pas mal.
Mais il est là, votre problème, m'sieur.
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Oui bah c'est mon problème.

Au fait, je fais pas mal de FPS PC (HL, CS, Deus Ex, Quake, UT, Red Faction...).
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

AHL 67 a écrit :(HL, CS, Deus Ex, Quake, UT, Red Faction...).
T'as pas plus vieux à part ça ? :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Doom ? :D

Sincèrement, on s'en branle un peu qu'ils fassent des efforts. Ce qui compte, c'est le résultat.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Argone a écrit :
AHL 67 a écrit :(HL, CS, Deus Ex, Quake, UT, Red Faction...).
T'as pas plus vieux à part ça ? :@
Hey c'est que les licenses, j'allais pas faire la liste de tous les jeux un par un ! :biggol:

Gontrand00 a écrit :Sincèrement, on s'en branle un peu qu'ils fassent des efforts. Ce qui compte, c'est le résultat.
Bah comme résultat pour l'instant tout ce qu'on a c'est un coup d'essai... Y en a qui peuvent le transformer du premier coup, mais pas tous. :-?
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

AHL 67 a écrit :T'as pas plus vieux à part ça ? :@
Hey c'est que les licenses, j'allais pas faire la liste de tous les jeux un par un ! :biggol:
[/quote]

Ouais bah je réitère la remarque, le + récent ça doit se jouer entre HL2, UT3 et Red Faction ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Transformer? On parle de "transformer" quelque chose lorsqu'il y avait déjà un bon niveau. The Conduit est une sombre merde. Seuls les mecs de PN ont réussi à s'enflammer sur ça et baver devant des déclarations annonçant un jeu proche de la ps360 -___-
Une trentaine de fps xbox, ps3 et GC explose The Conduit. Ca, c'est une réalité.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Disons que The conduit était bien le meilleur FPS de la Wii en 2009 parce qu'il n'avait aucune concurrence. Son principal atout était son moteur graphique, l'utilisation de la wiimote et son multi. Malheureusement, sur le reste il était sérieusement à la ramasse : level design linéaire, difficulté mal calibré, IA lobotomisé.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Argone a écrit :Ouais bah je réitère la remarque, le + récent ça doit se jouer entre HL2, UT3 et Red Faction ...
UT3 je crois. Mais sinon LE plus récent c'est Metro 2033. Et j'ai oublié les Bioshock.

mheishiro a écrit :Transformer? On parle de "transformer" quelque chose lorsqu'il y avait déjà un bon niveau. The Conduit est une sombre merde. Seuls les mecs de PN ont réussi à s'enflammer sur ça et baver devant des déclarations annonçant un jeu proche de la ps360 -___-
Une trentaine de fps xbox, ps3 et GC explose The Conduit. Ca, c'est une réalité.
Dire que le contenu est moisi je veux bien, mais le moteur graphique est quand même énorme, c'est indéniable.
chicken poulet
Mario
Mario

Message par chicken poulet »

mheishiro a écrit :Transformer? On parle de "transformer" quelque chose lorsqu'il y avait déjà un bon niveau. The Conduit est une sombre merde. Seuls les mecs de PN ont réussi à s'enflammer sur ça et baver devant des déclarations annonçant un jeu proche de la ps360 -___-
En même temps c'est pas parce que d'autres sont meilleurs que lui que ça en fait une sombre merde, comme l'ont dit eleglin et AHL il avait quand même quelques atouts, en ce qui me concerne ce sont surtout ses couloir et sa linéarité, et son histoire avec plein de trous, qui le plombe, mais ça reste un jeux sympathique en solo comme en multi.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

chicken poulet a écrit : En même temps c'est pas parce que d'autres sont meilleurs que lui que ça en fait une sombre merde.
Je suis d'accord. Mais c'est une merde.

Répondre