LEGO Star Wars III retardé d'un mois

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
LEGO Star Wars III retardé d'un mois

Message par La Rédaction »

Vous êtes sûrement de celles et ceux qui attendaient avec impatience février 2011 pour la sortie de LEGO Star Wars : The Clone Wars III. Si c'est le cas, cet article s'annonce assez mal pour vous. En effet, nous sommes au regret de vous annoncer que le jeu a été retardé... Sob !
Pour l'heure, il faudra s'armer de patience avant de pouvoir dégainer les sabres!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
WedgeR7
Mario
Mario

Message par WedgeR7 »

Pourquoi mettre les image d'un jeu qui n'a rien à voir avec la news ?
Mando'a draar digu
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Le jeu se base sur le film et l'ensemble de la série d'animation ou juste l'un des deux ?

(dans tous les cas, je n'en ai vu aucun ...)
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Le jeu se passe entre l'episode 2 et 3, c'est assez clair je crois, les films ont déjà été traités dans les autres épisodes de toute façon.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

D_Y a écrit :Le jeu se passe entre l'episode 2 et 3, c'est assez clair je crois, les films ont déjà été traités dans les autres épisodes de toute façon.
Je parlais de Clone Wars qui a d'abord été un long métrage puis une série d'animation non ?
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Feather a écrit :
D_Y a écrit :Le jeu se passe entre l'episode 2 et 3, c'est assez clair je crois, les films ont déjà été traités dans les autres épisodes de toute façon.
Je parlais de Clone Wars qui a d'abord été un long métrage puis une série d'animation non ?
Le long métrage "Clone Wars" est considéré comme le 1er épisode de la série animée.

Le jeu reprend la trame de Clone Wars dans son ensemble.

Répondre