Je me présente pour le meilleur et surtout pour le pire
Je me présente pour le meilleur et surtout pour le pire
Prénom: J'en ai pas 
Date de Naissance: 17/11/1995
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Final Fantasy VII
- The legend of zelda OOS
- Super Mario Sunshine
- Donkey Kong country 2
- Pokémon Black
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Nes, Snes, N64, Gameboy, Game boy pocket, Game Boy Color, Game boy advance, DS, Wii, Xbox
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Parce que c'est celui que j'utilise tout le temps
Comment avez-vous connu PN ?:
Grâce à Google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Non
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Bah j'ai une pure phobie de cataclysmes, catastrophes naturelle, fin du monde.... (boouuuh syndrome 2012) -_-. Evitez de me foutre la trouille en parlant de ça svp

Date de Naissance: 17/11/1995
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Final Fantasy VII
- The legend of zelda OOS
- Super Mario Sunshine
- Donkey Kong country 2
- Pokémon Black
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
Nes, Snes, N64, Gameboy, Game boy pocket, Game Boy Color, Game boy advance, DS, Wii, Xbox
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Parce que c'est celui que j'utilise tout le temps
Comment avez-vous connu PN ?:
Grâce à Google
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Oui
Et en dehors de l'informatique/des jeux vidéos, vous avez d'autres passions (Peut comprendre études, tout ça...) ?:
Non
Et plus que tout, avez vous quelque chose à nous dire sur vous ? (C'est le moment, si vous le voulez, pour nous pondre un pavé):
Bah j'ai une pure phobie de cataclysmes, catastrophes naturelle, fin du monde.... (boouuuh syndrome 2012) -_-. Evitez de me foutre la trouille en parlant de ça svp
- Gontrand00
- Silver Mario
Re: Je me présente pour le meilleur et surtout pour le pire
Heu ?Cocoto2 a écrit :Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
- Pokémon Black
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?