<b>PN vous invite à tester la 3DS à Paris !</b>

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-Tetevemasque-
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Message par -Tetevemasque- »

Bouh, a lire vos commentaire je suis dégouté de ne pas avoir pu y aller :cry:
Empêchement de dernière minute... sinon, avez-vous pu tester les menus de la console ?
Les jeux étaient en français ?
Aucune hôtesse n'a été volée ? :biggol:
foudelaDS
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Message par foudelaDS »

Pas d'hôtes ou d'hôtesses de volé lol, les consoles étaient fixés au meuble.

J'ai pu y allé de 13h15 à 15h30 aujourd'hui, et il y a de bonnes impressions au final mais aussi quelques hic.

Certains disent que la 3D n'est pas vraiment intéressante, mais je trouve que certains jeux l'exploite bien (pes, lego star wars, si si ^^!), et où cela rend le jeu plus immersif!
Bon c'est vrai que l'effet 3D sur Nintendogs est plutôt... bof, en fin dans la démo testé! Le chien ne sort pas de l'écran...
Par contre pour les fonctionnalité de la console ainsi que ses menus, la 3D est vraiment sympa! Les photos en 3D ont été 1 de mes coups de coeur!

Le défaut de la console reste l'angle de vision misérable, on se décale légèrement et hop, plus de 3D, c'est dommage.

Enfin je pourrais en parlé pendant des heures de mes 2 heures à l'expo, mais au final : mes coups de coeur : Resident Evil mercenaries, et les tests des fonctionnalités de la 3DS à savoir, Mii maker, l'AR, les photos en 3D, le jeu de tir sur sur les têtes...

Je n'ai pas parlé de Zelda, Street Fighter, etc... mais je vais arrêter d'écrire et laisser ceux qui ont pu y allécommenter leurs impressions!

(Au fait, l'accueil : génial!)
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-Tetevemasque-
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Message par -Tetevemasque- »

La profondeur de la 3D sur l'appareil photo donne t-il vraiment bien, l'image ne saccade pas lorsqu'on bouge un peu trop ?
Duolloyd
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Message par Duolloyd »

Bon alors, j'y suis allé hier matin (pour 10h30 mais on nous as fait rentrer dans la salle "d'attente" vers 10h15) et perso, je suis plus tôt satisfait de l'effet 3D (bon, lus sur certains jeux que sur d'autres mais ça, c'est pas inhérent à la 3D XD).

Alors, certain disent que la 3D sort de l'écran, d'autre non. Perso je dirai que ça dépend des jeux. Sur les démos de Zelda, Kid Icarus et Nintendogs, effectivement, ça ne sort pas. Mais si vous avez testé la démo de Puzzle Bobble Universe (au passage, le jeu à l'air très bon pour les amateurs du genre) on voit que les deux roues présentes sur les images déjà disponible sortent en partie de l'écran (et s'enfonce vers l'arrière pour l'autre partie^^)

Tetevemasque => Perso, j'ai testé le deux démo de AR disponible, est j'ai pas rencontré de problème. Je doit même dire que c'était assez sympas l'effet réalisé.

Après, concernant la console en elle même, on peut dire qu'elle reste d'en la lignée des consoles Nintendo (Je confirme que le pad est de bonne qualité. J'ai aussi une PSP et on voit qu'on a fait des progrès dans le domaine et je pense que ceux de la NGP devraient être pareil, enfin, j'espère^^).
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Message par -Tetevemasque- »

Cool, c'est bon a savoir tout ça :)
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KillerMapper
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Message par KillerMapper »

Par contre, je sais pas si ça va être changé, mais je confondais trop souvent le bouton start et le bouton power et la console s'éteint dès que j'appuyais dessus ... Pas terrible (et je tombais sur le menu du SDK en la rallumant :p )

D'ailleurs, les boutons start et select, c'est pas des bosses comme d'habitude, le bouton est sous le plastique mou en fait.
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-Tetevemasque-
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Message par -Tetevemasque- »

Ah, ce fameux menu SDK, y'avait la même chose sur certaines DS de démo il me semble :lol:
Comment tu faisais dans ce cas la ?
yoann[007]
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Message par yoann[007] »

-Tetevemasque- a écrit :Ah, ce fameux menu SDK, y'avait la même chose sur certaines DS de démo il me semble :lol:
Comment tu faisais dans ce cas la ?
Dans ce cas-là l'hôtesse te fait les gros yeux. Et si elle est mignonne tu peux lui réclamer la fessée pendant qu'elle reboote la console.
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Message par KillerMapper »

Certaines ne savaient pas quoi faire, en effet. En général, fallait juste appuyer sur A, le menu se positionnant toujours sur l'option pour lancer le jeu.
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