Metroid et Zelda ont 25 ans cette année !
-
- PN Team
Metroid et Zelda ont 25 ans cette année !
En fin d'année dernière, vous avez peut-être eu l'occasion de redécouvrir de grands classiques de la NES dans le cadre de Super Mario All-Stars, une Edition Collector compilant plusieurs jeux Super Mario Bros avec un CD audio et un livret rempli d'anecdotes sur les jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
- syndrome
- Super Mario
Moi je dirai pas non a un collector Metroid, la je suis en train de me refaire la trilogie après avoir terminé super Metroid et c'est toujours que du bonheur
(a pars ces sal.... de chargements dans le troisième).
(et vive retro studio qui ne cesse de faire de très bons jeux entre parenthèse
)

(et vive retro studio qui ne cesse de faire de très bons jeux entre parenthèse

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
-
- Silver Mario
Je me demande quel potentiel ça pourrait avoir face à la compil mario...Quizzman a écrit :Ils seraient presque capable de ressortir Metroid Prime Trilogy avec "25th Anniversary Edition".syndrome a écrit :Moi je dirai pas non a un collector Metroid
Tfaçons là plus rien ne m'étonnerait de leur part, ils en sont bien capables.
Et à coup sur, ce serait Metroid NES sans le Metroid Zero Mission

-
- Admin
Non non, je parle pas d'un Metroid NES mais de faire exactement comme pour Mario 25th: Prendre une compil déjà existante, ne pas la retoucher, et changer le packaging en ajoutant "Metroid 25th Anniversary".
Pour Zelda, hmmm... Le moins pire qu'ils puissent faire serait de rééditer la collector edition qu'on avait eu sur GC (avec TLOZ, AOL, OoT, M'sM et une démo de TWW).
Pour Zelda, hmmm... Le moins pire qu'ils puissent faire serait de rééditer la collector edition qu'on avait eu sur GC (avec TLOZ, AOL, OoT, M'sM et une démo de TWW).