[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

C'est au sujet de la nouvelle mise à jour ?
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Oui.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Bah, je vais peut être dire une bêtise mais si les homebrew utilisés sont signés en 3.xx (chez moi du 3.55), en 3.x(x+1) ils ne fonctionnent plus et il faudra les resigner ?
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :Bah, je vais peut être dire une bêtise mais si les homebrew utilisés sont signés en 3.xx (chez moi du 3.55), en 3.x(x+1) ils ne fonctionnent plus et il faudra les resigner ?
S'ils sont signés pour 3.55 ils ne fonctionnent pas pour 3.56 et vice versa.
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Dites, question bête et déjà maintes fois posée, j'imagine :

La PS3, debout ou couchée?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Réponse maintes fois donnés:

Peu importe. L'important c'est de ne pas la déplacer quand y'a un disque dedans (allumée comme éteinte. Dans le premier cas tu risques de niquer le disque, dans le 2ème, la console (dans le 1er aussi en fait)).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

Woké, merci bien :)
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Tiens, 3D DOT GAME HEROES, il vaut quoi au final ?
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Apparemment assez sympathique dans le genre hommage aux références du jeux d'aventure old-school
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Play3Live a écrit :Si votre disque dur est saturé à force d'installations et de sauvegardes de vos nombreux jeux, la fin de vos problèmes est peut-être proche. A en croire Kotaku, Sony a informé récemment les développeurs d'une future fonctionnalité de la PS3 qui offrira la possibilité de stocker ses sauvegardes sur des serveurs distants. Les avantages sont bien sur multiples, puisqu'il permettra notamment de libérer de l'espace sur les disques durs et de récupérer vos parties sauvegardées où que vous soyez sans avoir besoin de vous balader avec un support de stockage externe.

Ce n'est pas la première fois qu'il est question de cette évolution, une rumeur l'annonçait déjà dès 2009. L'info est désormais plus concrète puisque, toujours selon Kotaku le service, qui portera le nom de "Online Saving" (en VO), devrait être disponible avec le firmware 3.60. Sachez cependant qu'il sera réservé aux joueurs ayant souscrits au service Playstation +. Nous devrions avoir bientôt plus d'informations à ce sujet, nous ne manqueront pas de vous en tenir informer.
Play3Live a écrit :Il y a des titres que nous aurions bien aimé acheter, mais par manque de moyen, nous avons dû laisser poser dans le rayon de notre revendeur. Qu'à celà ne tienne, nous apprenons aujourd'hui que nous pourrons nous rattraper en nous procurant God of War III, Heavy Rain et ModNation Racers pour la somme de 30 euros dès le 18 avril prochain. L'occasion de profiter d'excellents jeux à petit prix.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ca ne sentirai pas une parade au piratage ça ?
looping
Mario
Mario

Message par looping »

J'aime pas trop L'idée. Si jamais le serveur est saturé ou la connexion internet ou ligne téléphonique a des problèmes tu es bon a jouer sans sauvegarde.

Si le disque est dur est plein, je préfère faire de la place et supprimé d'autre sauvegarde dans le pire des cas. il y a toujours moyen.

Il y a que en tant que backup de sauvegarde que ca peut être intéressant, selon moi.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Pour info, le même principe est déjà appliqué sur pas mal de jeu via Steam.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Si un tel principe existait, je le verrais surtout comme un save de sureté. Au cas où... une sauvegarde du DD serait corrompue...
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Ca existe déjà sur 360 aussi pour certains jeux (Gears of War ou les Halo par exemple). C'est stocké sur le HDD et si elle est supprimée la save est automatiquement retéléchargée.

Répondre