Iwata évoque la nouvelle portable de Sony

Toute l'actualité commentée !
Répondre
mesha76
Mario
Mario

Message par mesha76 »

Et puis Nintendo s'entête a satisfaire leur besoin a eux plutot que leur client ou partenaire devellopper.
Perso et je suis sur que la plupart des fans de Big N s'en doute on sait que Nintendo prépare dans ses cartons des titres de franchises déjà existante, voire pourquoi pas de nouvelle originales, que exploiteront et ludiquement leur hardware, mais le petit dev. lambda qui voudra faire son "petit" jeu risque d'être bien handicapé par les ressources limité ou des singularités de la machines voir de baclé le develloppement du jeu pour être sur d'être dans ses délai/frais.
pareil pour le client plus ou moins éclairé, il est bien plus gratifiant d'acheter un produit au juste prix voire vendue a perte que de surpayer du matos nouveau certe mais qui parais déjà bien obsolete, et des jeux au tarifs " a l'ancienne".
ryan333
Baby Mario
Baby Mario

Message par ryan333 »

personnellement je pense que l'on va avoir un scénario à la game boy/game gear: la ngp sort après et dépasse la 3ds grâce à un effet de démarrage mais la 3ds reprend le dessus sur le long terme

Je pense que sony est à côté de la plaque car ils sortent une console qui se réume à un i pod touch avec quelques boutons en plus. On est tous d'accord pour dire que les jeux ipod sont plus nuls les uns que les autres. L'appareil d'apple ayant le succés que l'on sait, le grand public n'aura certainement pas grande envie d'acheter en plus un appareil quasi-identique.
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

ryan333 a écrit :Je pense que sony est à côté de la plaque car ils sortent une console qui se réume à un i pod touch avec quelques boutons en plus. On est tous d'accord pour dire que les jeux ipod sont plus nuls les uns que les autres. L'appareil d'apple ayant le succés que l'on sait, le grand public n'aura certainement pas grande envie d'acheter en plus un appareil quasi-identique.
Ou pas, les 2 sont incomparables d'ailleurs.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

ryan333 a écrit :Je pense que sony est à côté de la plaque car ils sortent une console qui se réume à un i pod touch avec quelques boutons en plus.
4 boutons, 2 tranches, une croix, deux sticks analogiques -> Bref, ce qu'on demande à une bonne manette, depuis 10 ans.
Ne parlons même pas des jeux qui sortiront dessus. Parce que de vrais épisodes de Monster Hunter ou Metal Gear ne sortiront probablement jamais sur iPod, tel qu'on le connait.

Répondre