3DS - Les premières boîtes européennes de jeux
- Gontrand00
- Silver Mario

- Docteur_Cube
- PN Team

Des boîtes aussi grosse pour une petite cartouche c'est quand même bien ridicule, encore 1x Nintendo a un train de retard.
Enfin bon comme dit Dr_Cube on est déjà loin des vieilles boites en carton pourries de la GB qui elles, partaient vraiment en miette assez rapidement.
Sinon bien marrant le "3D" à chaque titre de jeu, j'imagine bientôt le "Zelda OOT : 3D" ou le "Resident Evil 3D", ou le "Kid Icarus 3D". On va retrouver ça sur tous les jeux
Enfin bon comme dit Dr_Cube on est déjà loin des vieilles boites en carton pourries de la GB qui elles, partaient vraiment en miette assez rapidement.
Sinon bien marrant le "3D" à chaque titre de jeu, j'imagine bientôt le "Zelda OOT : 3D" ou le "Resident Evil 3D", ou le "Kid Icarus 3D". On va retrouver ça sur tous les jeux

-
cyril75013
- Super Mario

effectivement, ils pourraient faire des boite de 3cm par 5 mais dans les magasins, on ne verrait plus les jeux ! du coup les clients potentiels seraient moins touchés alors que ce serait encore plus une aubaine pour les voleurs.. nan, si tu te mets du point de vue de nintendo, la taille des boites n'a rien de ridiculeD_Y a écrit :Des boîtes aussi grosse pour une petite cartouche c'est quand même bien ridicule, encore 1x Nintendo a un train de retard.