Pokémon Noir et Blanc : ils arrivent !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21604
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokémon Noir et Blanc : ils arrivent !

Message par La Rédaction »

Nintendo commence à communiquer autour d'un des derniers gros jeux DS de la belle et longue carrière de la console : Pokémon Noir et Blanc, dont la date de sortie a été communiquée voilà quelques semaines par l'éditeur. Ce sera en Europe pour le 5 mars 2011, aux Etats-Unis pour le 6 mars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Les nouveaux Pokemons sont... Pathétiques.

C'est déprimant, ils prétendent apporter un certain renouveau à la série, mais moi, je continue à voir du rouge/bleu avec un autre skin.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Milocéane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 27 juil. 2010 - 11:51

Message par Milocéane »

Ouais.

Mais je les achèterai quand même, en bonne Pokéfan. Et pour pas être larguée en tactique.
D'ailleurs, ça serait super chouette qu'ils exploitent un peu les combats autre que 1 contre 1 en organisant des tournois en 2 contre 2 et 3 contre 3 par exemple. Parce que pour l'instant ça sert un peu à rien, alors que ça pourrait quand même ajouter une nouvelle dimension à la tactique...
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Dites est-ce que vous savez s'il est compatible avec une clé WPA ? J'ai cherché un peu sur le net, il me semblerait que c'est le cas, mais j'aimerai vraiment m'en assurer.

Ne me dites pas de changer en WEP, car mon opérateur me l'interdit....

C'est juste pour savoir si je dois racheter un dongle ou pas. Pour info, j'ai une DSi.

Merci :)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ce n'est pas sûr à 100%, j'ai pas testé, mais je dirais qu'il y a 60% de chances que ça gère le WPA:

- Jeu récent
- Fonctions exclusives à la DSi

C'est pas un 100%, à tout péter va regarder en magasin ou alors essaye avec une rom (quoique l'exemple est mauvais vu que y'a qu'un linker compatible DSi-mode sur le marché et les roms qui vont avec sont pour l'instant assez rare).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais je n'utilise pas de ROM.

Je verrai bien, sinon je vais voir si je peux au moins virer ma clé de protection le temps de jouer.

Je vous tiendrai au courant, car je ne dois pas être la seule à me poser la question. En revanche, il semblerait que le dongle ne se vend plus en commerce.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Chose promise, chose due :

Alors bonne nouvelle : Pokémon noir et blanc est compatible avec une clé WPA :D (A condition d'avoir une DSi, une DSi XL ou une 3DS)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ouais, c'est ce que je pensais, bon à savoir tout de même qu'ils savent apprendre de leurs erreurs.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Sauf erreur, le dongle WIFI-USB officiel et produit par Buffalo n'est plus produit et très difficile à trouver dans le commerce (même sur internet).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Il t'a fallu 31 jours pour voir ce topic ? :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1951
Inscription : ven. 28 mai 2010 - 18:54

Message par Eleglin »

Ben j'ai pas vu que le mois était différent, lol.
Bien vu, Quizzman. Bien vu. :D
Répondre