3DS: pas plus de 12 joueurs en multi

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
3DS: pas plus de 12 joueurs en multi

Message par La Rédaction »

Les fans de portables qui imaginaient se battre en ligne par groupe de 50 risquent d’être déçus. La 3DS n’acceptera simultanément qu’un nombre limité de joueurs en réseau local ou Wifi.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Attention les commentaires !!!! :D
Avatar de l’utilisateur
mesha76
Mario
Mario
Messages : 104
Inscription : jeu. 16 déc. 2010 - 21:38

Message par mesha76 »

Bof bof bof. Décidément, cette nouvelle console c'est la reine des news en demi teinte. A Mario kart encore passe mais a une bonne session de multi en FPS a 24 voir même a 32 ne serai pas de trop. Au delà, j'avoue sur un petit écran je suis pas sur que ce soit interesant mais bon a Nintendo Japon il doive ce dire que 12 c'est mieux que rien.
looping
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : ven. 15 août 2003 - 11:06

Message par looping »

12 c'est pas mal pour bien s'amuser. 6 contre 6 sur un FPS sur une map étudié pour 12 joueurs c'est marrant. Pour les jeux de courses c'est bien aussi. Si jamais il y a un MMORPG la limite pourra être lever je pense si il y a un abonnement.
Playmen
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : sam. 17 févr. 2007 - 20:17

Message par Playmen »

Est ce que les jeux DS seront compatibles avec cette nouvelles consoles ?
Avatar de l’utilisateur
LinK35
Super Mario
Super Mario
Messages : 545
Inscription : mer. 21 oct. 2009 - 09:23
Localisation : Bretagne

Message par LinK35 »

-Tetevemasque- a écrit :Attention les commentaires !!!! :D
Parce que toi forcément ça te fait rien, "la 3DS el et tro bi1" donc elle a pas de défaut, c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

LinK35 a écrit :
-Tetevemasque- a écrit :Attention les commentaires !!!! :D
Parce que toi forcément ça te fait rien, "la 3DS el et tro bi1" donc elle a pas de défaut, c'est ça ?
Quel manque d'humour :euh:
Non, je ne suis pas "la 3DS el et tro bi1" comme tu dis, certes j'aime cette console mais je suis pas pour autant idiot au point de la trouver sans défauts ;)
Je suis toutes le news depuis le début et je trouve bien cela frustrant qu'elle ait par exemple une faible autonomie et que les jeux prêts pour le lancement ne soient hélas pas les meilleurs.

Et puis non, moi ca me fait rien qu'on puisse jouer a 12 maximum en ligne sur 3DS. 12 c'est bien assez, vous n'allez pas dire qu'on s'ennuie à 12 joueurs dans une course Mario Kart, alors qu'à 4 sur DS c'est déjà le fun assuré !

C'est bien facile de considérer que "tous ceux qui aiment la 3DS sont des cons qui font style elle est parfaiiite", mais vous, vous vous amusez bien a lui trouver tous les défauts, même la ou y'en a pas !
Avatar de l’utilisateur
-Tetevemasque-
Mario
Mario
Messages : 199
Inscription : dim. 09 janv. 2011 - 20:14

Message par -Tetevemasque- »

Playmen a écrit :Est ce que les jeux DS seront compatibles avec cette nouvelles consoles ?
Avec la 3DS oui ;)
ryan333
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : ven. 01 juin 2007 - 18:11

Message par ryan333 »

faut arrêter de se plaindre, 12 c'est déjà très bien
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

12 c'est en tout cas mieux que 8. Pour l'utilisation que je fais du multi (= dans des voyages en car avec ma fanfare et une vingtaine de gosses qui se font des grosses LAN de Mario Kart).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre