Application
-
- Oeuf de Yoshi
Application
Bonjour à tous et à toutes,
Ca fait longtemps (des années!!) que je visite ce site très régulièrement et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum pour participer.
En quelques mots, je suis étudiant, je temine mes études très bientôt, et je me suis mis au développement d'applications pour iPhone / iPod / iPad pour mémoire de fin d'études (Etude du marché des Applications). Pour info, j'ai d'ailleurs développé une application de blagues qui cartonne : "BLAGUES Un jour Dieu"...elle est gratuite
A part ça, je vais répondre aux questions suivantes pour me présenter davantage.
Date de Naissance:
1985.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
> Super Mario 64
> Zelda : Ocarina of Time
> Final Fantasy VII
> Zelda : a link to the past
> Donkey Kong Country
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
NES, SNES, Nintendo64, Gamecube, Wii, PS3, NDS, NDSi, GameBoy, GameBoy Color, PSP.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Ce pseudo est un mix de mon prénom (=Nicolas) et de mon activité de développement d'applications pour iPhone notamment.
Comment avez-vous connu PN ?:
Recherche sur un moteur de recherche qui n'existe certainement plus.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Exact, suite à ma nouvelle activité de développement d'applications pour l'App Store.
Ca fait longtemps (des années!!) que je visite ce site très régulièrement et j'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum pour participer.
En quelques mots, je suis étudiant, je temine mes études très bientôt, et je me suis mis au développement d'applications pour iPhone / iPod / iPad pour mémoire de fin d'études (Etude du marché des Applications). Pour info, j'ai d'ailleurs développé une application de blagues qui cartonne : "BLAGUES Un jour Dieu"...elle est gratuite

A part ça, je vais répondre aux questions suivantes pour me présenter davantage.
Date de Naissance:
1985.
Comme ça, à froid, cinq jeux qui sont selon vous des MUST HAVE/MUST DO:
> Super Mario 64
> Zelda : Ocarina of Time
> Final Fantasy VII
> Zelda : a link to the past
> Donkey Kong Country
Que possédez-vous comme consoles (vous pouvez mettre vos Codes-Ami, Gamertag, ...) ?:
NES, SNES, Nintendo64, Gamecube, Wii, PS3, NDS, NDSi, GameBoy, GameBoy Color, PSP.
Pourquoi ce pseudo (rapidement) ?:
Ce pseudo est un mix de mon prénom (=Nicolas) et de mon activité de développement d'applications pour iPhone notamment.
Comment avez-vous connu PN ?:
Recherche sur un moteur de recherche qui n'existe certainement plus.
Avez vous une certaine expérience d'internet/de l'informatique ?:
Exact, suite à ma nouvelle activité de développement d'applications pour l'App Store.
Dernière modification par Nico_iPhone le mar. 04 oct. 2011 - 17:02, modifié 1 fois.
Télécharger gratuitement "BLAGUES Un jour Dieu"
Application "BLAGUES Un jour Dieu" que j'ai développé pour iPhone / iPod / iPad
Application "BLAGUES Un jour Dieu" que j'ai développé pour iPhone / iPod / iPad
- Gontrand00
- Silver Mario