Des haricots partout
T tro 1 fou tu fé dla provok :3Gontrand00 a écrit :Je sais, j'ai dis les noms au hasard par provok.
En plus effectivement tu as pas du tout cité les plus vieux ( a part Halouc effectivement il est vieux )
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Soyez tolérant ! Au Québec, âgés et age n'ont aucun rapport ! L'âge d'une personne se compte en année, mais l'âgés se compte au nombre de message posté sur le forum ! Il faut suivreArgone a écrit :Âgés, vieux, anciens, mais sérieusement, tu comprends pas quoi avec ça ? oOGontrand00 a écrit :...je parlais de l'âge, genre : 25-30-45...
On te parle bien en âge, exactement ce que t'as écris .........

- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Je vois même pas le problème. xD J'ai demander l'âge, je m'attendais à ce qu'on me réponde un chiffre style ''il a 27'', c'est pas très compliqué pourtant, je vois pas trop la différence entre ce que j'ai dis et ce que j'aurais du dire pour être compris. O_o
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Petit rappel de l'historique des messages :Gontrand00 a écrit :Je vois même pas le problème. xD J'ai demander l'âge, je m'attendais à ce qu'on me réponde un chiffre style ''il a 27'', c'est pas très compliqué pourtant, je vois pas trop la différence entre ce que j'ai dis et ce que j'aurais du dire pour être compris. O_o
Ashuit : En plus effectivement tu as pas du tout cité les plus vieux ( a part Halouc effectivement il est vieux )
Gontrand00 : T'entends quoi par ''vieux''?
Argone : Âgés ...
Gontrand00 : ...je parlais de l'âge, genre : 25-30-45...
C'est ta réponse à Argone qui fait débat. Ça donne l'impression que tu n'as pas compris sa réponse (ou pas lu).
Ou alors à la place de "T'entends quoi par 'vieux'?", il fallait demander "ils ont quels ages ?".
EDIT : Bienvenue Gédéon \o/