[Topic officiel] PS3

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Sur ce coup sony sont complètement a l'ouest et les éditeurs qui mettent la pression (exemple ces ordures d'activision et les nouveaux incompétent d'Infinity ward) trop con .

Ca ne pénalise pas du tout les pirates mais bel et bien les honnêtes acheteurs :-/
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ben, je pense qu'Activision ou Infinity Ward sont quand même un peu en droit d'exiger de Sony que leurs jeux ne se fassent pas pirater sur leurs consoles (je me demande d'ailleurs s'il n'y a pas jurisprudence d'un éditeur qui attaquerait le constructeur pour machine piratée).

Après, je ne suis pas sûr qu'affirmer attendre une réaction de Sony qu'ils ne sont techniquement pas en mesure de fournir ou presque soit la meilleure stratégie possible pour une entente cordiale et une future coopération...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ouais enfin Activision qui fait pression au point de menacer que leurs jeux ne sortent plus sur ps3 (complètement ridicule et irréalisable) et Infinity Ward qui déjà ne sont pas fichu de faire un online correct sur ps3 menace presque de fermer les serveur ps3 car ils en ont marre des critiques et des tricheurs :-/

La xbox360, la WII, la PSP, LA ds , Le pc, l'iphone tout les support sont piraté et ont toujours été piraté donc Activision n'a qu'a arrêter le jeux video pendant qu'ils y sont !

Non plutôt que ça ils font des menaces à la con qui déboucherons peu être sur des solutions à la con qui feront chier les honnêtes gens. Qu'ils bannissent les tricheurs et qu'ils laissent le consommateur lambda et celui qui veut débridé sa ps3 tranquille c'est tout.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Euh, Activision continue à produire des jeux sur Wii, DS et PC non ? :con:
(enfin, Sakuragi l'a déjà dit...).
Qui plus est, le lancement de jeux PS3 est plutôt galère en ce moment non ? (j'en suis resté à l'émulateur Snes...)
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

Eldroth a écrit :Euh, Activision continue à produire des jeux sur Wii, DS et PC non ? :con:
(enfin, Sakuragi l'a déjà dit...).
Qui plus est, le lancement de jeux PS3 est plutôt galère en ce moment non ? (j'en suis resté à l'émulateur Snes...)
Non, c'est piece of cake et presque sans risques! :uhuh2:
Image
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Ketamine a écrit :
Eldroth a écrit :Euh, Activision continue à produire des jeux sur Wii, DS et PC non ? :con:
(enfin, Sakuragi l'a déjà dit...).
Qui plus est, le lancement de jeux PS3 est plutôt galère en ce moment non ? (j'en suis resté à l'émulateur Snes...)
Non, c'est piece of cake et presque sans risques! :uhuh2:
Ah oui? Un mp SVP :^_^:
PSN: oninou
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Deux mp dans ce cas :o
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Incroyable, google, vous connaissez pas ? :@

http://tinyurl.com/5rdp4t9
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1274
Inscription : mer. 21 sept. 2005 - 15:39
Localisation : Italie

Message par yagal »

Merci a vous, mais pense que je vais attendre une release avec moins de passages :D et un risque de brick egale a zero.
Je ne suis pas trop l'évolution du hack sur ps3, je voulais savoir si les hackeurs travaillent sur des trucs comme l'ajout support du pdf, doc et du mkv par exemple parce qu'il me semble qu'ils se limitent a au piratage et aux emulateurs SNES.
PSN: oninou
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Simple!
Ce serait presque tentant!
Ketamine
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : ven. 23 mars 2007 - 17:04

Message par Ketamine »

En tout cas moi, je viens de le faire, en dix minutes chrono. Vraiment simple et efficace :)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

La question que je me pose c'est sur les changements de Firmware.
Je suis en Geohot 3.55 et j'ai installé un emu Snes, MegaDrive, un logiciel de gestion fichier, Joe Danger et Burn Zombie Burn. Si je passe en Kmeaw (enfin, le nom cité au dessus), il faut revenir en 3.55 officiel, mais que devient l'émulateur et les fichiers rom stockés sur la console ? De même : les jeux PSN deviennent quoi ?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

Un gars de Namco Bandai America sur Facebook:
To start off the week, We've created a great puzzle for you to solve that will lead to something I GUARANTEE that you will be excited about. The puzzle is hard, but I will be giving out clues and hints to help you along. Stay Tuned for more… -FilthieRich
http://namcobandaigames.com/glyphs/

La solution: ataleoftworichards.com

http://ataleoftworichards.com/

On inverse les couleurs:

Image

Ça donne quoi?

Image

Boom.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Eldroth a écrit :La question que je me pose c'est sur les changements de Firmware.
Je suis en Geohot 3.55 et j'ai installé un emu Snes, MegaDrive, un logiciel de gestion fichier, Joe Danger et Burn Zombie Burn. Si je passe en Kmeaw (enfin, le nom cité au dessus), il faut revenir en 3.55 officiel, mais que devient l'émulateur et les fichiers rom stockés sur la console ? De même : les jeux PSN deviennent quoi ?
Tout ce qui est sur ton disque dur reste sur ton disque dur, et tu pourras normalement même continuer à lancer les homebrews/émulateurs signés déjà installés sur ta console (le 3.55 de Geohot te permet uniquement de les installer, en fait).

Les jeux PSN restent normalement fonctionnels quel que soit la manip que tu utilises, mais là encore prudence : un ban du PSN n'est pas à exclure si Sony détecte que tu utilises des programmes non-autorisés. Dans ce cas je suppose que les jeux resteront fonctionnels quand même (jusqu'à leur date d'expiration, s'ils en ont une).
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Certains jeux PSN ont des dates d'expiration ? :o (ça concerne le PSN+ ?)
Répondre