Certain journalistes sont actuellement en train de s'essayer à des dizaines de jeux 3DS à Amsterdam (saluons au passage Xavier et Thomas qui ne doivent pas savoir où donner de la tête, les pauvres) et des vidéo fleurissent les unes après les autres sur la toile. C'est The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D qui se montre ici-même.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Encore là rien a redire c'est super, ils ont amélioré l'ensemble du jeu tout en conservant son style N64.
J'en connais qui vont être ravis, moi en premier !
C'est peut être moi, mais j'ai l'impression que le mec bouge quand même beaucoup la console par rapport au déplacement de caméra que cela donne dans le jeu.
Sinon l'idée n'est pas mauvaise, mais ça risque d'être vite chiant de devoir bouger comme ça. Ce n'est pas une WII, là si tu bouges le pad tu bouges l'écran alors faut suivre.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
Non mais c'est des guignols on les capte d'entrée de jeu.
Le pire c'est quand même: foudelaDS non mais lol, on le voit pas arriver gros comme une maison lui déjà.
Déjà parceque Microsoft n'a pas de console portable
Et pour Sony euh...bah la PSP2 est pas prête de sortir alors bon...et puis la 3ds est une telle blague qu'ils n'ont vraiment pas besoin d'engager qui que ce soit pour la déscendre