3DS Un code ami unique !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
3DS Un code ami unique !

Message par La Rédaction »

Nintendo a finalement appris de ses erreurs. les codes amis ne disparaitront pas mais leur utilisation sera bien moins laborieuse.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Lambada
Luigi
Luigi

Message par Lambada »

C'est une bonne nouvelle mais bon c'est quand même pas une révolution.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

C'est une correction nécessaire. Encore qu'un ID plus parlant aurait été plus logique.
Même si Nintendo fait encore compliqué au lieu de faire simple, ne boudons pas notre plaisir, numéro 1596-8954-7631
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

On aura au moins éviter le pire, sans avoir ce qu'il y a de mieux...
Image
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Ouais mais ca repond pas a laquestion suivante :
Si jejoue contre quelqu'un, ai je acces a son code amis ou non ?

Genre je joue contre quelqu'un, et j'aime bien sa facon de jouer, donc je veux l'ajouter a ma liste, lui parler etc ... Si on a un code ami unique, mais qu'on ne peut ni l'ajouter ni discuter avec, Nintendo n'aura rien appris de ses erreurs.
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

BY2K a écrit :On aura au moins éviter le pire, sans avoir ce qu'il y a de mieux...
effectivement et ça veut dire pas d'ID client et donc jeux téléchargéx lié à la console.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Eleglin a écrit :
BY2K a écrit :On aura au moins éviter le pire, sans avoir ce qu'il y a de mieux...
effectivement et ça veut dire pas d'ID client et donc jeux téléchargéx lié à la console.
System Transfer which enable users to transfer already purchased software from one
Nintendo 3DS system to another. DSiWare purchased for the Nintendo DSi or the Nintendo
DSi XL can also be transferred into a Nintendo 3DS system.**
Pas tout à fait. On pourra transférer des jeux 3DSware d'une 3DS à l'autre, mais seulement un nombre limité de fois.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

Fichtre, je n'espérais pas une aussi bonne nouvelle.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

ouba a écrit :Si jejoue contre quelqu'un, ai je acces a son code amis ou non ?
Très peu probable, de la même manière que Nintendo va sans doute continuer à éviter la communication entre joueurs. Ce qui fait perdre 99% de son intérêt à un mode online, je te l'accorde.
Eleglin a écrit :Fichtre, je n'espérais pas une aussi bonne nouvelle.
En tant qu'éternel pessimiste, je vois surtout la nouvelle suivante : "LA 3DS AURA ENCORE DES CODES AMIS".

Bordel de merde, des pseudos ! Des trucs en langage humainement compréhensible ! C'est si dur que ça à faire ??
BY2K a écrit :Pas tout à fait. On pourra transférer des jeux 3DSware d'une 3DS à l'autre, mais seulement un nombre limité de fois.
En gros Nintendo nous invente les DRM "à la iTunes pré-2007". Super les mecs y'a du progrès ! Ca ne résout toujours rien si la console est HS ou perdue, on ne peut pas récupérer ses jeux. Et le nombre de transfert limité, c'est d'une bêtise...

Encore une fois, le piratage nous sauvera de ces décisions HAUTEMENT MERDIQUES
Dernière modification par yoann[007] le mer. 19 janv. 2011 - 17:19, modifié 1 fois.
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Au moins maintenant c'est un seul par console et pas par jeu. C'est pas extraordinaire, mais c'est un pas dans la bonne direction.
Image
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

On devrait changer les pseudos du forum par nos futurs codes amis 3DS. je suis sûr qu'on s'y retrouverait vachement. :uhuh2:
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Eleglin a écrit :On devrait changer les pseudos du forum par nos futurs codes amis 3DS. je suis sûr qu'on s'y retrouverait vachement. :uhuh2:
Ouais, mais ce serait moins pratique pour insulter les billets d'humeur de cet abruti de 8251-2062-5934-3329
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :Ouais, mais ce serait moins pratique pour insulter les billets d'humeur de cet abruti de 8251-2062-5934-3329
Il est possible de porter plainte contre quelqu'un qui insulte un code ami?

Bon, en tous cas je m'éclate toujours autant avec les news de ce genre. Nintendo en total décalage.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

formidable, un code pour appeler un joueur..

ils ont pas pensé qu'on pouvait arriver au meme résultat avec un pseudo? Ah encore mieux : un pseudo qu'on choisit soi-meme!.... comme c'est le cas sur xbox depuis... combien d'années deja? je commence a m'y perdre la, le moyen age ca n'a jamais été ma période préférée a l'école..
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eleglin
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Eleglin »

heureusement que Nintendo ne se met pas à construire des voitures. Ils seraient capables de nous sortir des caisses avec des roues carrées. ;-)
Non mais faut reconnaitre que c'est assez frustrant. On est en 2011, et on a l'impression que Nintendo est autiste et ne regarde pas du tout ce qui se fait à côté.
Franchement, j'attends de voir l'annonce de la PSP2... :euh:

Répondre