[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Perso je trouve Lightning ou Feather plutôt classes :o
GT : Akëdysséril
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est un FF ça ? :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

J'ai trouvé l'histoire de FF13 vraiment nul, les personnages a chier, mais ce jeu a très bon système de combat qui m'a fait tenir une cinquantaine d'heure sur le titre, bon hier j'ai vendu mon exemplaire de FF13 pour prendre Darksiders et Resonance of fate. Une suite? Je me suis barre de FF13 juste avant le départ pour Cocoon (?) et je ne vois pas trop pourquoi j'y retournerais.
Sinon pourquoi Light est vetue de cette maniere a la fin de la video de FF13-2 et c'est qui l'autre mec?
PSN: oninou
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

yagal a écrit :Sinon pourquoi Light est vetue de cette maniere a la fin de la video de FF13-2 et c'est qui l'autre mec?
Parce que c'est un teaser ? :@
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Bon je vais être franc: j'ai bien aimé Fallout3.
Cependant, ce jeu ne restera pas dans ma mémoire comme un jeu mythique de la mort qui tue...

Est-ce que cela vaut le coup que je me procure le "new vegas"? J'ai cru comprendre que le scenario était nettement mieux... Est-il du même niveau; un peu mieux; ou beaucoup mieux? :?:
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

Uta a écrit :Bon je vais être franc: j'ai bien aimé Fallout3.
Cependant, ce jeu ne restera pas dans ma mémoire comme un jeu mythique de la mort qui tue...

Est-ce que cela vaut le coup que je me procure le "new vegas"? J'ai cru comprendre que le scenario était nettement mieux... Est-il du même niveau; un peu mieux; ou beaucoup mieux? :?:
En gros je considère New Vegas est un excellent RPG (un des meilleur de ces dernières années malgré ses défauts) alors que je trouve F3 complètement raté.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

dread a écrit :En gros je considère New Vegas est un excellent RPG (un des meilleur de ces dernières années malgré ses défauts) alors que je trouve F3 complètement raté.
On t'as dit que t'as le don d'encourager les gens à vider leur porte-monnaie?
Ben merde, alors!

Si quelqu'un à un autre truc à dire sur ce jeu...
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Pareil que Dread. Les deux n'ont pas grand chose à voir en fait, ce serait trop long d'expliquer à quel point New Vegas est bien meilleur que F3.
Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

La même chose que Dread. Fonce sur New Vegas !
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

Ben merde les gars!

Je crois que mon choix est fait! :D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

J'avais jamais entendu parler de ce jeux, mais il a l'air bien

Kingdoms of Amalur : Reckoning

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur ... 032558.htm
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

http://www.playfrance.com/news-ps3-tri- ... 80296.html

Star Ocean 5? En tout cas techniquement c'est plutôt pas mal sans parler du chara design qui nous évite les persos mangas.

Après un très bon ROF (a mes yeux qui se fait de mieux sur cette génération question RPG), j'ai beaucoup d'espoir. (h)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

C'est une démo tech un peu comme ce que fait Epic, donc faut pas sentier à ce qu'on y voit ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Question

FFIV en 2011 ça donne quoi? Je me fou de savoir que c'était '"over génial" a une époque. Moi je veux savoir si c'est "Over génial en 2011" pour quelqu'un qui n'a aucune fibre nostalgique sur ce jeu et qui a plus ou moins du mal avec les RPG 16 bits car a mes yeux trop pauvre question scénario (sauf Chrono Trigger). Je n'ai pas aimé FF6 pour son scénario que j'ai trouvé lamentablement fadasse ou des thèmes intéressants n'étaient pas vraiment mis en avant et que les dialogues étaient trop creux sans parler d'une 2ème partie lamentablement a chier.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

T'aimeras pas FFIV. Perso je l'ai fait lors de sa sortie sur GBA il y a 4 ans et j'avais bien aimé, mais j'ai moins de difficultés que toi à me replonger dans des anciens jeux. Ce qui ne m'a pas empêché de pester contre la fréquence de combats pénible et les rebondissements téléphonés. Le scénario est franchement sommaire et ne répond absolument pas aux standards actuels, le gameplay est tout ce qu'il y a de plus classique, bref il y a peu de chances que tu accroches.
Image

Répondre